“Hôtel bien équipé”

Mercure Caen Côte de Nacre Herouville Saint Clair Hotel
Avis publié: 17 mars 2014

Hôtel Facile d'accès depuis le périphérique dans une zone d'activité peu avenante, mais l'hôtel est isolé par de la végétation. Bonne climatisation. Douche confortable. Literie de qualité. Très calme et très propre. Restaurant correcte à des prix raisonnables. Le rapport qualité prix était bon, nous avons payé 111€ et les petits déjeuners sont offerts aux seniors. Mais le prix de base affiché plus de 200€ + 30€ de petits déjeuners pour 2 est excessif.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
BOSTON14200, Directeur de Mercure Caen Côte de Nacre Herouville Saint Clair Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Madame, Monsieur,
Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, par contre le tarif de 200€ correspond à des périodes bien précises qui représentent quelques jours dans l'année.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Caen Côte de Nacre Herouville Saint Clair Hotel
Afficher les avis les plus récents

119125 avis sur 335

Avis publié: 15 décembre 2013

Avec un accès facile et emplacement idéal pour les voyages d'affaires. Le personnel est très aimable, à votre écoute pour vous trouver des solutions par rapport à vos demandes.
Les chambres sont spacieuses, très propres. Quant à la restauration pour le petit-déjeuner ou pour dîner, rien à redire : elle est bonne, variée. Il y en a pour tous les goûts.
Hôtel à recommander avec une excellent rapport qualité-prix.
Je n'ai pas pu tester lors de mon dernier séjour en octobre 2013 la piscine. Toutefois, je compte bien l'essayer lors de mon prochain séjour prévu à la fin du mois.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
BOSTON14200, Directeur de Mercure Caen Côte de Nacre Herouville Saint Clair Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2013

Bonjour Madame, Monsieur,

Je ne pense pas que ce commentaire soit pour notre hôtel puisque nous n'avons pas de piscine

Salutations

Avis publié: 6 octobre 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
BOSTON14200, Directeur de Mercure Caen Côte de Nacre Herouville Saint Clair Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2013

Avis publié: 19 septembre 2013

Avec un bon emplacement cet hôtel mériterait la mention "excellent". C'est vrai que la zone d'activité et les bureaux en face ne sont pas d'un romantisme fou!.
A l'occasion du repas de fin d'année avec des collègues nous avions opté pour dormir sur place après le repas. Très bonne idée car outre le prix très raisonnable (il est vrai négocié par notre entreprise) la qulité et propreté des chambres est largement au standard d'un 3 étoiles. Le personnel est très professionnel, ce qui n'est pas toujours le cas dans cette catégorie d'hôtel.
Bref quasiment parfait comme le repas pris au resto de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres côté parking pour ne pas entendre les couche-tards
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
BOSTON14200, Directeur de Mercure Caen Côte de Nacre Herouville Saint Clair Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de vos commentaires qui ont été transmis à l'ensemble du personnel.

Très cordialement.

Avis publié: 3 septembre 2013

Nous avons passé une nuit à l'Hotel Mercure Cote de Nacre le samedi 31 août.
L'extérieur de l'hôtel n'a rien d'extraordinaire mais il est facile d'accès (aux portes de Caen et proche des plages de Ouistreham notamment), proche des grands axes et bénéficie d'un grand parking extérieur gratuit ce qui est très pratique.
Accueil aimable à la réception. Petit bémol si vous êtes très chargés: il n'y a pas d'ascenseur (mais cela ne nous a pas posé de problème car nous n'avions que quelques marches à monter). La chambre était spacieuse et très propre. La décoration intérieure (qui parait très récente, quasiment neuve) est sobre mais très jolie et soignée (s'éloigne un peu des chambres "type" sans personnalité de beaucoup de chaines hôtelières). La salle de bains était également spacieuse et très propre (belle et grande douche à l'italienne). Nous avons eu tout le confort nécessaire (très bon matelas, rideaux occultant, bouteille d'eau minérale offerte à l'arrivée, écran plat, produits d'accueil, nécessaire pour se faire le thé/café...). Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l'hôtel.
Précisons que nous avons payé 50% du tarif normal grâce aux ventes privées en ligne (soit 57 euros la chambre double) et avons donc été très satisfaits du rapport qualité-prix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
BOSTON14200, Directeur de Mercure Caen Côte de Nacre Herouville Saint Clair Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de ce commentaire. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement.

Salutations distinguées.

Avis publié: 1 septembre 2013

si vous passez par la région de caen allez y!
le personnel est vraiment charmant aux petit soins...
Les chambres sont vastes sobres mais bien agencées avec une salle de bain digne de ce nom
Le petit déjeuner est sous forme de buffet trés complet, on y trouve toute une sélection de produit Bio.
le seul bémol c'est la partie restauration, qui n'est pas au niveau de l'hébergement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,

Vos appréciations nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.

Avis publié: 28 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Hérouville-Saint-Clair ou ses environs
Novotel Caen Côte de Nacre
N° 17 sur 41 à Caen
Ibis Styles Caen Centre Gare
Ibis Styles Caen Centre Gare
N° 2 sur 41 à Caen

Vous connaissez Mercure Caen Côte de Nacre Herouville Saint Clair Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Caen Côte de Nacre Herouville Saint Clair Hotel

Adresse: 2 Place Boston | Citis, 14200 Hérouville-Saint-Clair, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Hérouville-Saint-Clair
N° 1 sur 5 Hôtels à Hérouville-Saint-Clair
Catégorie de prix : 77€ - 118€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Caen Côte de Nacre Herouville Saint Clair Hotel 4*
Accessible par les grands axes routiers, à deux pas de la station de tramway, cet hôtel 4 étoiles propose des chambres spacieuses et climatisées. Bénéficiant d'un emplacement privilégié à proximité des plages du débarquement, cet établissement est l'occasion rêvée pour découvrir la Côte de Nacre. En voyage d'affaires ou en famille, ce cadre est conçu pour la détente en bord de mer. Une adresse idéale pour organiser vos réceptions et séminaires d'entreprise ou séjours dédiés aux loisirs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Caen Côte de Nacre Herouville Saint Clair Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Caen Cote De Nacre
Mercure Caen Cote De Nacre Hotel Herouville Saint Clair