Mercure Caen Côte de Nacre Herouville Saint Clair Hotel

France
Avis écrit le 16 avril 2014

...peut mieux faire pour mériter les quatre étoiles.
Il n'y a pas d'ascenseur, mais il n'y a qu'un étage et le personnel est très sympa, je suis sûre qu'ils proposeraient leur aide en cas de besoin (personnes âgées, femme seule...).

Ce qui m'a choquée dans ce Mercure****, chaîne que je fréquente souvent et depuis longtemps ayant été très rarement déçue, est l'état des canapés et fauteuils du bar : très sales, tachés, archi usés. Dans le hall ce n'était pas mieux... C'est la raison pour laquelle je donnerai "médiocre" à la propreté, sinon les chambres, et parties communes sont très propres.
La décoration des chambres ne donne pas envie de faire la même à la maison, c'est tristounet, tout en teintes foncées.

Sinon, le petit déjeuner est très bien, avec des jus d'orange & pamplemousse pressés.

L'arrêt du tram est juste en face, ce serait donc un hôtel bien pour venir visiter CAEN (parking gratuit), mais il faut faire quelques efforts pour que l'on s'y sente vraiment bien. Pensez aussi aux serviettes de bain, à mon avis elles sont amorties ;-)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
BOSTON14200, Directeur de Mercure Caen Côte de Nacre Herouville Saint Clair Hotel, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Madame, Monsieur,
Merci pour ce message. Nous faisons le maximum pour mettre à profit votre avis dans une démarche d’amélioration continue.
En espérant vous accueillir prochainement dans notre hôtel
Sincères salutations
Liege, Belgium
Avis écrit le 18 mars 2014

Grande propreté, chambres spacieuses, très silencieuses, excellente literie, parking aisé et gratuit. Salle de Bain confortable avec Douche italienne (vitre un peu courte donc on éclabousse dehors).
Petits déjeuners corrects, variés et copieux. Un seul regret: l'absence de produits du terroir. Pub pour les produits bio mais du terroir c'est encore mieux.
Personnel très professionnel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Merci pour ce retour, auquel nous accordons la plus grande attention. Il existe quelques produits régionaux sur le buffet petit déjeuner (camembert, Pont l'Evêque, yaourts bi couches, jus de pommes )
En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement
Avis écrit le 17 mars 2014

Hôtel Facile d'accès depuis le périphérique dans une zone d'activité peu avenante, mais l'hôtel est isolé par de la végétation. Bonne climatisation. Douche confortable. Literie de qualité. Très calme et très propre. Restaurant correcte à des prix raisonnables. Le rapport qualité prix était bon, nous avons payé 111€ et les petits déjeuners sont offerts aux seniors. Mais le prix de base affiché plus de 200€ + 30€ de petits déjeuners pour 2 est excessif.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, par contre le tarif de 200€ correspond à des périodes bien précises qui représentent quelques jours dans l'année.
Lille, France
Avis écrit le 15 décembre 2013

Avec un accès facile et emplacement idéal pour les voyages d'affaires. Le personnel est très aimable, à votre écoute pour vous trouver des solutions par rapport à vos demandes.
Les chambres sont spacieuses, très propres. Quant à la restauration pour le petit-déjeuner ou pour dîner, rien à redire : elle est bonne, variée. Il y en a pour tous les goûts.
Hôtel à recommander avec une excellent rapport qualité-prix.
Je n'ai pas pu tester lors de mon dernier séjour en octobre 2013 la piscine. Toutefois, je compte bien l'essayer lors de mon prochain séjour prévu à la fin du mois.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
BOSTON14200, Directeur de Mercure Caen Côte de Nacre Herouville Saint Clair Hotel, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Bonjour Madame, Monsieur,

Je ne pense pas que ce commentaire soit pour notre hôtel puisque nous n'avons pas de piscine

Salutations
Thury-harcourt, France
Avis écrit le 19 septembre 2013

Avec un bon emplacement cet hôtel mériterait la mention "excellent". C'est vrai que la zone d'activité et les bureaux en face ne sont pas d'un romantisme fou!.
A l'occasion du repas de fin d'année avec des collègues nous avions opté pour dormir sur place après le repas. Très bonne idée car outre le prix très raisonnable (il est vrai négocié par notre entreprise) la qulité et propreté des chambres est largement au standard d'un 3 étoiles. Le personnel est très professionnel, ce qui n'est pas toujours le cas dans cette catégorie d'hôtel.
Bref quasiment parfait comme le repas pris au resto de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres côté parking pour ne pas entendre les couche-tards
  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
BOSTON14200, Directeur de Mercure Caen Côte de Nacre Herouville Saint Clair Hotel, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de vos commentaires qui ont été transmis à l'ensemble du personnel.

Très cordialement.
Voir également ces hébergements à Hérouville-Saint-Clair ou ses environs
Novotel Caen Côte de Nacre
N° 3 sur 5 à Hérouville-Saint-Clair
Ace Hôtel Caen Nord Mémorial
Ace Hôtel Caen Nord Mémorial
N° 1 sur 6 à Saint-Contest

Vous connaissez Mercure Caen Côte de Nacre Herouville Saint Clair Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Caen Côte de Nacre Herouville Saint Clair Hotel

Établissement : Mercure Caen Côte de Nacre Herouville Saint Clair Hotel
Adresse: 2 Place Boston | Citis, 14200 Hérouville-Saint-Clair, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Hérouville-Saint-Clair
N° 1 sur 5 Hôtels à Hérouville-Saint-Clair
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Caen Côte de Nacre Herouville Saint Clair Hotel 4*
Accessible par les grands axes routiers, à deux pas de la station de tramway, cet hôtel 4 étoiles propose des chambres spacieuses et climatisées. Bénéficiant d'un emplacement privilégié à proximité des plages du débarquement, cet établissement est l'occasion rêvée pour découvrir la Côte de Nacre. En voyage d'affaires ou en famille, ce cadre est conçu pour la détente en bord de mer. Une adresse idéale pour organiser vos réceptions et séminaires d'entreprise ou séjours dédiés aux loisirs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Caen Côte de Nacre Herouville Saint Clair Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Caen Cote De Nacre
Mercure Caen Cote De Nacre Hotel Herouville Saint Clair