Mercure Caen Côte de Nacre Herouville Saint Clair Hotel
Avis publié : 25 juillet 2014 par mobile

Accueil chaleureux. , hôtel confortable et calme chambre spacieuse très bonne literie et climatisation qui fonctionne ( normal me diriez vous : pas évident vu mes précédents passage dans des hôtels de l'enseigne)
Facile d'accès avec un grand parking
Si vous devez aller sur Caen hôtel à inscrire dans votre liste de réservation

Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
BOSTON14200, Directeur de Mercure Caen Côte de Nacre Herouville Saint Clair Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2014

Avis publié : 17 juillet 2014

Hotel avec personnel professionnel et accueillant. Pas de cadre, déco simple et contemporaine. Salle de bain sympa. Le positif est le buffet petit déjeuner excellent avec beaucoup de choix et de produits frais et haut de gamme.

Astuce pour la chambre : Améliorer la literie un peu en dessous du niveau des 4 étoiles de nos jours.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels

Madame, Monsieur,

Merci pour ce retour, j’espère vous revoir très vite dans notre établissement

Cordialement

Avis publié : 27 juin 2014

Si vous connaissez les hôtels Mercure vous n aurez aucune surprise Bonne literie, chambre récemment rénovée avec goût, accueil sympa et pro La déco du restau est un peu datée années 80 Le petit déj est hyper classique avec les mêmes produits que vous retrouvez à Bruxelles, Toulouse ou à Madrid et toujours cette salade de fruits en boîtes avec un fort goût de conservateur On fait maintenant des produits en ultra frais de bien meilleure qualité ! En ce qui concerne le dîner chez Mercure c est soit bon soit moyen moyen ou l on devine la cuisine sous vide même sans être un pro Au mercure Caen Coté de Nacre le dîner était excellent Aile de raie excellente, tarte fine excellente

Astuce pour la chambre : Attention certaines chambres du rez de chaussée sont très proche du parking Demandez une chambre côt...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,
«Merci pour votre message. Avec votre permission, je transmets volontiers cet avis à nos équipes».
Sincères salutations

Avis publié : 14 juin 2014

Accueil très professionnel, personnel agréable et propreté de la chambre irréprochable. C'est déjà pas mal.
Mais la literie est bas de gamme (mousse sans consistance sur un panneau d'aggloméré...), la chambre dite "privilège" n'a pas de sas d'entrée, ni de penderie fermée. Le restaurant et très moyen.
Pour le même prix voire moins cher, d'autres Mercure offrent des chambre "privilège" autrement plus agréables.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
BOSTON14200, Directeur de Mercure Caen Côte de Nacre Herouville Saint Clair Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2014

Avis publié : 3 juin 2014

bonne situation géographique assez calme
petit dejeuner normal sans plus.
tranquille et peu bruyant le point positif ! :)
le parking est surveillé
literie bonne
merci de fournir explications claires pour le fer à repasser avec le porte manteaux....
enfin un bon casse-tête aide toujours à passer une nuit ensommeillée :)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
BOSTON14200, Directeur de Mercure Caen Côte de Nacre Herouville Saint Clair Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2014

Madame, Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre ressenti sur votre séjour.
Le casse-tête est dans notre camp à présent car nous ne voyons pas à vous faites allusion...
Très cordialement

Avis publié : 27 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
BOSTON14200, Directeur de Mercure Caen Côte de Nacre Herouville Saint Clair Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Avis publié : 24 mai 2014

Personnel serviable et agreable. Situation : bordure de ...Un hotel sans vraiment de charme et pas plus de virtue. Pas forcément adapté au voyageur d'affaire comme moi : Pbm de connexion Internet et bureau de travail minuscule ...dommage.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
BOSTON14200, Directeur de Mercure Caen Côte de Nacre Herouville Saint Clair Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Merci pour vos commentaires et nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement.

Très sincèrement

Voir également ces hébergements à Hérouville-Saint-Clair ou ses environs
À 2 km
À 4,8 km
Hotel Libera Caen Colombelles
Hotel Libera Caen Colombelles
N° 1 sur 1 à Colombelles

Vous connaissez Mercure Caen Côte de Nacre Herouville Saint Clair Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Caen Côte de Nacre Herouville Saint Clair Hotel

Adresse: 2 Place Boston | Citis, 14200 Hérouville-Saint-Clair, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Hérouville-Saint-Clair
N° 1 sur 5 Hôtels à Hérouville-Saint-Clair
Catégorie de prix : 76€ - 101€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Caen Côte de Nacre Herouville Saint Clair Hotel 4*
Accessible par les grands axes routiers, à deux pas de la station de tramway, cet hôtel 4 étoiles propose des chambres spacieuses et climatisées. Bénéficiant d'un emplacement privilégié à proximité des plages du débarquement, cet établissement est l'occasion rêvée pour découvrir la Côte de Nacre. En voyage d'affaires ou en famille, ce cadre est conçu pour la détente en bord de mer. Une adresse idéale pour organiser vos réceptions et séminaires d'entreprise ou séjours dédiés aux loisirs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, ACCOR, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Caen Côte de Nacre Herouville Saint Clair Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Caen Cote De Nacre
Mercure Caen Cote De Nacre Hotel Herouville Saint Clair