“trés bon burgers super accueil”

Fifty's dîners evreux
Classé n° 23 sur 111 Restaurants à Évreux
Description : Restaurant décoration américaine typique des années 50/60 spécialisé dans les burgers hot dogs artisanaux
Avis publié : 2 avril 2018

nous avons recouvert de bouche a oreille le fifty's mais pas déçu du tout bien reçu
très bon plats déco vraiment retour vers les années 50 s
patron super sympas

Merci yami grand père... m
Torne M, Gérant de Fifty's dîners evreux, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2018

Merci â vous au plaisir de vous revoir bientôt crdlt

Contrôle des avis

Avis publié : 24 mars 2018

Pour d'obscures raisons, j'ai hésité à pousser la porte de ce petit restaurant. Vu de l'extérieur, pourtant esthétique, il me donnait l'impression de n'être fréquenté que par des habitués agglutinés çà et là, un peu dans l'esprit du bar-troquet où les piliers vous dévisagent quand vous franchissez le seuil. Dans un élan mêlé de bravoure et, surtout, de curiosité, j'ai finalement pénétré dans l'antre... J'ai vite rengainé mes aprioris.

Accueil agréable, nous avons eu le choix pour notre table car le Fifty's était rempli à un bon tiers. Une fois installés, le cadre nous a vraiment séduits, nous nous y sommes sentis bien. La décoration est très réussie, même sur les tables, ils n'ont pas lésiné sur les moyens. Hormis la tenue classique des employés, on se croirait à s'y méprendre dans un véritable restaurant US des années 50. Bravo sur ce point !

Niveau dégustation, les burgers ont donné satisfaction. Avec deux "vrais" bons steaks généreux, on a calé. Comment peut-on aller jusqu'à quatre, cela me dépasse ! Cuisson et présentation parfaites en tout cas. Si je dois faire une légère remarque cependant, le burger "Apple" mériterait un tantinet plus de camembert, et à la rigueur assaisonner un chouïa (plus ?) les viandes ne serait pas déconnant. Cependant on peut corriger soi-même avec sel et poivre à disposition.

LA CRITIQUE qui m'a fait retirer une bulle de notation (et encore, j'en aurais bien retiré une de plus mais je n'ai pas eu le cœur)... les frites ! Alala... Pour en avoir discuté avec eux, ils n'ont pas l'espace suffisant et les "bras" pour les faire "maison", et c'est vraiment, vraiment (mais vraiment !) dommage. Faute de mieux ils proposent des "frites fraîches", pour lesquelles j'émets 2 réserves :
_ leur appellation est trompeuse. Par manque d'attention peut-être aussi, j'ai associé le côté "frais" à "fait maison" lors de la commande, ce qui a augmenté ma désillusion une fois servi. C'est un stratagème marketing bien connu de la part des industriels qui jouent avec les mots sur les emballages, et j'aurais apprécié que le restaurant ne succombe pas à cette ficelle sur la carte, sciemment ou non par ailleurs. Perso, j'ai sauté à pieds joints dedans...
_ je les ai trouvées d'une navrante banalité, certes mangeables, mais telles des frites au four d'une marque quelconque, un poil sèches qui plus est. Avec l'offre pléthorique de fournisseurs, n'y a-t-il pas possibilité d'en trouver avec un peu plus de "gueule" et de goût ? Ou y eut-il ce soir là un problème de cuisson ou d'assaisonnement...? Limite, prenez des frites surgelées premium, vous vous en sortiriez sans doute mieux... Grosse déception, le mix aurait été parfait sinon, je me répète mais quel dommage... Bref.

Les prix sont convenables. C'est bien plus cher qu'une enseigne de fast-food traditionnelle, mais on joue ici dans une autre catégorie, la différence est clairement justifiée... Rien que pour le cadre, ça vaut le détour.

Je pense sincèrement y retourner à l'occasion, en espérant qu'ils sauront surpasser ce potatoe-gate d'ici-là... D'autant que le serveur était très sympa.

À une prochaine fois !

Torne M, Propriétaire de Fifty's dîners evreux, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2018

Merci pour ce passionnant commentaire, qui plus est très intéressant !
Nous cherchons un moyen pour rendre nos frites aussi savoureuses que nos burgers et nous en desesperont guère.
Nous comptons à nouveau sur votre présence avec un grand plaisir ☺
A très bientôt

Avis publié : 9 février 2018

Excellents moments passés (en couple et en famille) dans ce restaurant qui nous plonge dans les années 50. Un peu d'insolite à Evreux, c'est plaisant ! Le décor est top, des vinyles aux mur, en passant par les fauteuils et le fameux jukebox. Accueil téléphonique et physique parfait. Mieux vaut réserver d'ailleurs ;) La nourriture est très bonne et la carte intègre les spécificités normandes tout comme américaines. Une bonne adresse à ne pas manquer.

Torne M, Propriétaire de Fifty's dîners evreux, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2018

Avis publié : 8 février 2018 par mobile

Un cadre original et très propre.
Une nourriture saine, fraîche, originale et simple à la fois, avec des produits de qualité sur une carte variée adaptée à tous les gourmets/gourmands.
Un smoothie caramel au beurre salé du tonnerre !
Une équipe sympathique qui maîtrise parfaitement les timings
Le restaurant de qualité bien placé au centre-ville et juste à côté du cinéma.
Bravo, j’y reviendrai!

Avis publié : 2 février 2018 par mobile

Très bonne accueil les patrons et le serveur super sympathique, très copieux et super bon avec une décoration digne du thème des années 60 ,Très bon rapport qualité prix avec des produits frais , je vous le recommande .

zingo m, Propriétaire de Fifty's dîners evreux, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2018

Merci à vous au plaisir de vous revoir très bientôt je l'espère

Les voyageurs ayant consulté Fifty's dîners evreux ont aussi consulté

Vous connaissez Fifty's dîners evreux ?