Tripadvisor
Évreux

“Décevant quand on fait partie d'une chaîne, on est sencé retrouver les mêmes prestations”

Léon De Bruxelles
Classé n° 17 sur 114 Restaurants à Évreux
Description : Que ce soit en cocotte, en papillote, à la plancha ou gratinées, ce restaurant vous régalera avec des recettes pour tous les gouts... Vous n'aurez que l'embarras du choix ! Ambiance conviviale de brasserie garantie !
Avis publié : il y a 3 semaines

il n'y avait pas foule, et pourtant, nous avons été déçu, nous en avons fait part à la personne en caisse, qui nous a dit en pendre note

Date de la visite : janvier 2020
Léon d, Responsable relations clients de Léon De Bruxelles, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Afin d'échanger sur votre repas et mener les investigations nécessaires, merci de contacter notre service clients : serviceclients@leon-de-bruxelles.fr
Merci de préciser dans quel établissement était-ce, la date de votre dernière venue et le service concerné (déjeuner ou dîner)
N'oubliez pas de préciser votre adresse mail,

Équipe Léon

Écrivez un avisAvis (303)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Accueil parfait ,très bon service , RAPIDE , bonne présentation de la carte, et plat du moment et du dessert.

Avis recueilli en partenariat avec Leon de Bruxelles

Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! À très bientôt Remy !!

Avis publié : 7 janvier 2020

Première fois que je mange dans un Léon, que j'avais envie d'essayer depuis longtemps ! Un peu déçue, le temps passé à table pour un repas le midi est trop long... J'avais commandé une boisson pour accompagner mon plat, la serveuse en partant la chercher, débarrasse une table et casse des verres, j'ai donc du attendre que tout soit nettoyé et fini de débarrassé, ma boisson est arrivée alors que j'avais fini de manger.. J'ai trouvé le prix très élevé, je ne pense pas revenir...

Date de la visite : décembre 2019
Léon d, Responsable relations clients de Léon De Bruxelles, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2020

Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire.
Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité.
Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point.
Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients (serviceclients@leon-de-bruxelles.fr) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas.

Équipe Léon

Avis publié : 7 janvier 2020

Le Léon d'Evreux est certainement le meilleur Léon que j'ai pu avoir l'occasion de fréquenter. Je recommande vivement !

Date de la visite : décembre 2019
Avis recueilli en partenariat avec Leon de Bruxelles

Merci Daniel pour vos compliments ! Au plaisir de vous régaler les yeux et les papilles à nouveau ! Belle journée

Avis publié : 5 janvier 2020

pas de surprise pour cette franchise bien ,je vais dans ce restaurant pour les moules (marmite) elles sont bonnes les frites pas terrible mais pour le prix c'est très correcte j'y vais seule et suis bien reçue

Avis recueilli en partenariat avec Leon de Bruxelles

Heureux de vous savoir satisfaite ! A très vite chez Léon :)

Les voyageurs ayant consulté Léon De Bruxelles ont aussi consulté

Vous connaissez Léon De Bruxelles ?