“Accueil parfait, service parfait”

Kyriad Evreux - Netreville
N° 9 sur 15 Hôtels à Évreux
Avis publié : 16 novembre 2013

Hotel à recommander fortement
Rapport qualité prix remarquable
Personnel à l'écoute et au top de l'accueil
Je sejourne réguliérement dans des hôtels pour des raisons professionnelles et celui ci me donne entière satisfaction

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Avis publié : 14 novembre 2013

Hôtel à ne pas manqué: tant par la convivialité du personel, une table excellente et qui nous pousse à revenir avec une carte qui change chaque jours et de semaine en semaine avec trois choix entrée plat dessert , une seconde maison en quelque sorte, des chambres spacieuses d’une très grande propreté, accès wifi gratuit, télévision canal +, parking gratuit cet hôtel est parfait ayant côtoyé beaucoup d’hôtel lors de mes déplacements il m’est facile de faire la comparaison

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Avis publié : 9 novembre 2013 par mobile

Agréable surpris hôtel propre près de l'autoroute mais quand l'on rentre dans la chambre plus aucun bruit literie en bonne état ,chambre et salle d'eau propre et rénover.
Restauration de qualité pour le prix je dirai excellente bien pour un séjour de court séjour en famille

Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 17 octobre 2013

L'accueil est bon, sympathique.
Les chambres sont grandes, très grand lit, plateau de courtoisie et bouteille d'eau. Double vitrage.
Très propre.
La salle de bains grande également avec douche italienne.
Au restaurant, la carte est peu fournie mais les plats sont excellents.
Très bon petit-dejeuner.
Pour 85 euro la soirée étape, il n'y a rien a redire.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 juillet 2013

Les chambres sont vastes et agréables. Par contre au niveau du service, il ne suffit pas de connaître les règles et formules de politesse pour faire un service agréable : certains employés (pas tous) regardent ailleurs pendant qu'ils vous parlent , ne décrochent pas un sourire, ils ne vous voient pas tout simplement, et débitent comme il faut les "bonjours", et les "merci" comme on leur a appris ... C'est horripilant ! Attention : situation en affreuse zone industrielle avec rien autour. De plus, c'est plutôt cher.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 juin 2013

Si je m’en réfère aux prix totalement injustifiés pratiqués aujourd’hui pour une nuit d’hôtel, a priori je ne devrais pas avoir à faire de critique sur un hôtel à 55 € la nuit.
L’affichage des 3 étoiles, arborées fièrement sur la façade, montre bien que la classification des hôtels aujourd’hui en France n’a plus aucune signification sur la qualité et le « standing » de ceux-ci.
Pour 3 étoiles, nous avons : un hôtel en bordure de Nationale dans une ZI d’Evreux avec vue sur un chantier ou sur la route au choix, pas d’ascenseur, pas de papier toilette dans la chambre à l’arrivée, etc….
Lorsque je lis les autres avis de clients sur Tripadvisor : « chambre propre », « pas de mauvaise surprise », « l’accueil est agréable »….
Est-ce que tout ça ne devrait pas être juste normal pour un hôtel classé 3 étoiles ???
Doit-on vraiment mentionner que la chambre est propre et qu’on n’a pas eu de mauvaise surprise ?????
Pour 55 € la nuit (= 360 Francs !!! pour ceux qui ont connu cette époque pas si lointaine) doit-on se contenter de médiocrité et dormir dans une zone au bord d’une autoroute ?????
A ce prix là, mieux vaut largement un gîte ou une chambre d’hôte dans un cadre agréable, qui ressemble à quelque chose, et où le client est attendu et accueilli comme il se doit. Où sont passés le bon goût et la qualité ?
Décidément, vive les chaînes d’hôtels minables qui fleurissent en 2 coups de pelleteuse, dans toutes les zones glauques des villes, au milieu de nulle part !!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2012

chambre propre, personnel souriant et accueillant. hôtel silencieux malgré la proximité avec la rocade et une zone industrielle. Chambres spacieuses et literies confortables. Parking ouvert gratuit.
Bref ! hotel sympa.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple