“Bon rapport qualité prix !”

Kyriad Evreux - Netreville
N° 9 sur 15 Hôtels à Évreux
Avis publié : 9 juillet 2014

De passage pour le travail, j'ai dormi deux nuits dans cet hôtel (reconnu 3 étoiles) qui est selon moi bien tenu et ne réserve pas de mauvaises surprises !

Les chambres sont propres, fonctionnelles et même si le mobilier n'est pas de première fraîcheur, ce n'est pas gênant ! Les petits plus de la chambre sont nombreux (bouteille d'eau, thé, café, mouchoirs, sèche-cheveux ...) sont appréciés et la literie est plutôt bonne !

L'hôtel n'est pas très loin de la route mais les chambres sont plutôt bien isolées (idem entre les chambres !).

Petit hic sur les chaînes Tv car l'hôtel propose canal+ dans son livret d'accueil (+ petit programme) dans la chambre mais cela n'est pas le cas en réalité !

Accueil agréable mais attention il manque parfois du personnel en particulier le matin (une personne pour gérer les départ et les petits déjeuners).

Le buffet petit dej n'est pas exceptionnel mais le prix est assez faible aussi !

En bref, hôtel agréable sans vrai problème compte tenu des tarifs (attention tout de même à l'attente à la réception !).

Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 3 juillet 2014

j ai etee agrablement surprise de la gentillesse du monsieur qui m a recu, ainsi que de la personne qui faisait les chambres.
la meme chose le lendemain matin avec la receptioniste qui a eue la gentillesse dee m indiquer mon chemin
bravo à toute l equipe

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 30 juin 2014

Dès l'entrée, super accueil, vous avez déjà l'idée de revenir ici, je parle spécifiquement de cet hôtel à Evreux, voici mon sentiment également partagé par mon amie, je suis allé dans d'autres établissements et cela me permet d'avoir cet avis si catégorique, mon avis est totalement impartial, Bernard Bouvet

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2014

Nous avons été très bien accueilli le service était parfait.le personnel très aimable envers nous et j'ai passer une bonne soirée.La nourriture était excellente,la chambre était bien,le lit était confortable.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 mars 2014 par mobile

Réserve pour 2 nuits. En soirée commercial
Accueil très agréable et quand vous entrée dans votre chambre vous avez y grand lit et un cadre agréable et modeŕne
Les dîners et petits déjeuner sont de très bonne qualité produits frais et pain frais

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 mars 2014

La chambre est très bien, petite mais confortable. Par contre l'accueil a été moyen. Un air d'homophobie, regard de travers très désagréable et très génant pour nous. Dommage, sinon c'était très bien.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2014

Hôtel assez confortable à un prix relativement attractif sur internet.Pas de restauration les vendredis samedis et dimanches ce qui oblige à aller au courte paille (très fréquenté et cher) à 3 ou 4 km et de reprendre sa voiture ou au buffet chinois dont de parking très sale ne vous encourage pas à y dîner. Eviter donc les fins de semaine.Propriétaire ou gérant de l'hôtel très aimable mais reception très limite...dommage pour le restaurant fermé car on mange plutôt bien chez Kyriad.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple