“Pratique et peu cher”

Kyriad Evreux - Netreville
N° 9 sur 15 Hôtels à Évreux
Avis publié: 25 juillet 2014

L'hôtel est situé dans une zone d'activités donc il n'est pas fait pour le shopping et c'est bien d'avoir un GPS pour le trouver. Cependant, le prix de la nuit est bon marché, l'accueil est très agréable et il y a un restaurant. Il y a également de nombreux emplacements sur le parking de l'hôtel. Nous nous y sommes rendus en famille. Il n'y avait pas de lit enfant disponible alors on nous a mis exceptionnellement dans une chambre à 3 pour le prix d'une chambre double. Chacun avait son lit mais c'était plus confortable. L'accueil était très sympathique et chaleureux. Les chambres étaient correctement équipée, le linge de lit et les serviettes, très propres. L'hôtel gagnerait à être un peu rafraîchi mais c'est un très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kyriad Evreux - Netreville
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 juillet 2014

Nous avons réservé une nuit dans cette hôtel pour 3 personnes (+ 1 enfant) 4 mois à l'avance.
A notre arrivé, on nous a informé que toutes les chambres de 3 personnes n'étaient pas disponible. Il nous ont donc mis a disposition 2 chambres de 2 personnes communicantes pour un montant de 67€.

2 autres couples avaient réservé 2 chambres de 4 personnes (2 adultes + 2 enfants) à 55€ la chambre par internet alors qu'il n'existe pas de chambre pour 4 personnes dans cette hôtel.
Ils ont réussi après plus d'une demi heure de discussion et de négociation difficile à obtenir gain de cause en obtenant chacun une chambre avec leurs enfants a proximité sans surcout.

Hormis se désagrément de surbooking ou de mauvaise gestion de réservation, les chambres sont bien, et la proximité de la voie rapide n'est pas un problème grâce aux doubles fenêtres.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 9 juillet 2014

De passage pour le travail, j'ai dormi deux nuits dans cet hôtel (reconnu 3 étoiles) qui est selon moi bien tenu et ne réserve pas de mauvaises surprises !

Les chambres sont propres, fonctionnelles et même si le mobilier n'est pas de première fraîcheur, ce n'est pas gênant ! Les petits plus de la chambre sont nombreux (bouteille d'eau, thé, café, mouchoirs, sèche-cheveux ...) sont appréciés et la literie est plutôt bonne !

L'hôtel n'est pas très loin de la route mais les chambres sont plutôt bien isolées (idem entre les chambres !).

Petit hic sur les chaînes Tv car l'hôtel propose canal+ dans son livret d'accueil (+ petit programme) dans la chambre mais cela n'est pas le cas en réalité !

Accueil agréable mais attention il manque parfois du personnel en particulier le matin (une personne pour gérer les départ et les petits déjeuners).

Le buffet petit dej n'est pas exceptionnel mais le prix est assez faible aussi !

En bref, hôtel agréable sans vrai problème compte tenu des tarifs (attention tout de même à l'attente à la réception !).

Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 3 juillet 2014

j ai etee agrablement surprise de la gentillesse du monsieur qui m a recu, ainsi que de la personne qui faisait les chambres.
la meme chose le lendemain matin avec la receptioniste qui a eue la gentillesse dee m indiquer mon chemin
bravo à toute l equipe

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 30 juin 2014

Dès l'entrée, super accueil, vous avez déjà l'idée de revenir ici, je parle spécifiquement de cet hôtel à Evreux, voici mon sentiment également partagé par mon amie, je suis allé dans d'autres établissements et cela me permet d'avoir cet avis si catégorique, mon avis est totalement impartial, Bernard Bouvet

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 26 mars 2014

Nous avons été très bien accueilli le service était parfait.le personnel très aimable envers nous et j'ai passer une bonne soirée.La nourriture était excellente,la chambre était bien,le lit était confortable.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 19 mars 2014 par mobile

Réserve pour 2 nuits. En soirée commercial
Accueil très agréable et quand vous entrée dans votre chambre vous avez y grand lit et un cadre agréable et modeŕne
Les dîners et petits déjeuner sont de très bonne qualité produits frais et pain frais

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires