“Très bien” 5 5 étoiles

N° 9 sur 16 Hôtels à Évreux
Chambourcy, France
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Hotel confortable et très calme. Les chambres sont bien insonorisées. Le personnel était très investi, nous avons été très bien accueillis et nous avons appréciés notre nuit dans cet hôtel.
C'était la première nuit chez kyriad, le bilan est très positif.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Provins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

L'hôtel est situé dans une zone d'activités donc il n'est pas fait pour le shopping et c'est bien d'avoir un GPS pour le trouver. Cependant, le prix de la nuit est bon marché, l'accueil est très agréable et il y a un restaurant. Il y a également de nombreux emplacements sur le parking de l'hôtel. Nous nous y sommes rendus en famille. Il n'y avait pas de lit enfant disponible alors on nous a mis exceptionnellement dans une chambre à 3 pour le prix d'une chambre double. Chacun avait son lit mais c'était plus confortable. L'accueil était très sympathique et chaleureux. Les chambres étaient correctement équipée, le linge de lit et les serviettes, très propres. L'hôtel gagnerait à être un peu rafraîchi mais c'est un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Laval, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons réservé une nuit dans cette hôtel pour 3 personnes (+ 1 enfant) 4 mois à l'avance.
A notre arrivé, on nous a informé que toutes les chambres de 3 personnes n'étaient pas disponible. Il nous ont donc mis a disposition 2 chambres de 2 personnes communicantes pour un montant de 67€.

2 autres couples avaient réservé 2 chambres de 4 personnes (2 adultes + 2 enfants) à 55€ la chambre par internet alors qu'il n'existe pas de chambre pour 4 personnes dans cette hôtel.
Ils ont réussi après plus d'une demi heure de discussion et de négociation difficile à obtenir gain de cause en obtenant chacun une chambre avec leurs enfants a proximité sans surcout.

Hormis se désagrément de surbooking ou de mauvaise gestion de réservation, les chambres sont bien, et la proximité de la voie rapide n'est pas un problème grâce aux doubles fenêtres.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Évreux

4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

De passage pour le travail, j'ai dormi deux nuits dans cet hôtel (reconnu 3 étoiles) qui est selon moi bien tenu et ne réserve pas de mauvaises surprises !

Les chambres sont propres, fonctionnelles et même si le mobilier n'est pas de première fraîcheur, ce n'est pas gênant ! Les petits plus de la chambre sont nombreux (bouteille d'eau, thé, café, mouchoirs, sèche-cheveux ...) sont appréciés et la literie est plutôt bonne !

L'hôtel n'est pas très loin de la route mais les chambres sont plutôt bien isolées (idem entre les chambres !).

Petit hic sur les chaînes Tv car l'hôtel propose canal+ dans son livret d'accueil (+ petit programme) dans la chambre mais cela n'est pas le cas en réalité !

Accueil agréable mais attention il manque parfois du personnel en particulier le matin (une personne pour gérer les départ et les petits déjeuners).

Le buffet petit dej n'est pas exceptionnel mais le prix est assez faible aussi !

En bref, hôtel agréable sans vrai problème compte tenu des tarifs (attention tout de même à l'attente à la réception !).

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Montreuil-aux-lions, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

j ai etee agrablement surprise de la gentillesse du monsieur qui m a recu, ainsi que de la personne qui faisait les chambres.
la meme chose le lendemain matin avec la receptioniste qui a eue la gentillesse dee m indiquer mon chemin
bravo à toute l equipe

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Le Pecq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Dès l'entrée, super accueil, vous avez déjà l'idée de revenir ici, je parle spécifiquement de cet hôtel à Evreux, voici mon sentiment également partagé par mon amie, je suis allé dans d'autres établissements et cela me permet d'avoir cet avis si catégorique, mon avis est totalement impartial, Bernard Bouvet

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous avons été très bien accueilli le service était parfait.le personnel très aimable envers nous et j'ai passer une bonne soirée.La nourriture était excellente,la chambre était bien,le lit était confortable.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires