“Voyage de saveurs”

Cuisines : Indienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 août 2013

Nous y sommes allés il y a 3 ans de cela, et nous adorions. Mais la qualité a un peu changé depuis c'est dommage. Cela reste toujours une cuisine originale, que je recommande. Ce restaurant permet de connaître des saveurs et d'être dans un endroit qui dépayse...

Avis publié : 30 juillet 2013

Habitant près de Paris, j'ai bien du mal à trouver un aussi bon compromis qualité/prix. La vaisselle est impeccable, la nourriture saine et copieuse et le prix raisonnable. Je n'ai pas eu de problème de digestion, on sent que les plats n'ont pas été réchauffés plusieurs fois, on distingue bien chaque élément du plat (pas de bouillie) . Les plats sont épicés mais pas piquants. Les enfants ont adoré le plat proposé dans leur menu. Le service est discret et efficace.

Avis publié : 23 juin 2013

Ce n'est pas le meilleur restaurant indien dans lequel j'ai mangé mais dans l'ensemble la prestation était plutôt bien.
Le cadre : typique et agréable.
Le service : sympathique.
La nourriture : bien mais pas exceptionnelle.
Nous avons pris un menu dégustation : 50€ pour 2 personnes.
Un peu décevant : - l'assiette d'entrée était variée et très bien
- le plat : bon également mais il faut que chacun choisissent un plat donc il n'y a pas du tout l'esprit dégustation étant donné que vous ne goutez qu'une chose.
- le dessert : a choisir à la carte donc pas de dégustation de plusieurs mets. De plus, il y a de la noix de coco dans tous les desserts sauf un donc pour les personnes, comme moi, qui n'apprécient pas ce fruit c'est dommage! Nous n'avons pas du tout étaient charmés par les desserts proposés.
Ce menu porte donc très mal son nom car, à part pour l'entrée, il n'y a pas du tout un esprit dégustation.
Le menu enfant est copieux et très bien.

Avis publié : 20 avril 2013

Agréable moment dans une ambiance calme et sereine. Personnel avenant et discret. A refaire a l'occasion.. Merci

Avis publié : 8 avril 2013

Nous avions opté pour ce restaurant au moment de la Saint Valentin et notre soirée a tourné à la catastrophe.
Un menu unique, 50% plus cher que d'habitude.
Notre table n'avait rien de festif pour la soirée (ambiance camping : nappe blanche avec couverts et assiettes sans bougies, déco ou autre).
En apéritif, je ne souhaitais pas d'alcool (compris dans le menu) mais le serveur n'a pas voulu me servir autre chose.
L'entrée avait été préparée à l'avance avec des rondelles de tomates vertes et de la salade flétrie.
Le plat était médiocre (riz et boulettes de viande) et nous n'avons pas eu le droit aux sauces habituelles (sucrée, salée, à la menthe).
Le dessert, quant à lui, était ridicule. Il s'agissait d'un petit morceau de gâteau de semoule servi sur une sous-tasse à café.
Notre Saint-Valentin fût mémorable.

Les voyageurs ayant consulté LE MAHARAJAH ont aussi consulté

Vous connaissez LE MAHARAJAH ?