“Archi nul”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Archi nul”
Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Tres nul cuisine dégueulasse sanitaire sale le cuisinier c'est permis de séduire mon épouse et bien plus

• Visité en avril 2013

Évreux, France
“Voyage de saveurs”
Avis écrit le 1 août 2013

Nous y sommes allés il y a 3 ans de cela, et nous adorions. Mais la qualité a un peu changé depuis c'est dommage. Cela reste toujours une cuisine originale, que je recommande. Ce restaurant permet de connaître des saveurs et d'être dans un endroit qui dépayse...

• Visité en avril 2013
Montrouge, France
“Bon et frais”
Avis écrit le 30 juillet 2013

Habitant près de Paris, j'ai bien du mal à trouver un aussi bon compromis qualité/prix. La vaisselle est impeccable, la nourriture saine et copieuse et le prix raisonnable. Je n'ai pas eu de problème de digestion, on sent que les plats n'ont pas été réchauffés plusieurs fois, on distingue bien chaque élément du plat (pas de bouillie) . Les plats sont épicés mais pas piquants. Les enfants ont adoré le plat proposé dans leur menu. Le service est discret et efficace.

• Visité en juillet 2013
Gravigny, France
“Correcte”
Avis écrit le 23 juin 2013

Ce n'est pas le meilleur restaurant indien dans lequel j'ai mangé mais dans l'ensemble la prestation était plutôt bien.
Le cadre : typique et agréable.
Le service : sympathique.
La nourriture : bien mais pas exceptionnelle.
Nous avons pris un menu dégustation : 50€ pour 2 personnes.
Un peu décevant : - l'assiette d'entrée était variée et très bien
- le plat : bon également mais il faut que chacun choisissent un plat donc il n'y a pas du tout l'esprit dégustation étant donné que vous ne goutez qu'une chose.
- le dessert : a choisir à la carte donc pas de dégustation de plusieurs mets. De plus, il y a de la noix de coco dans tous les desserts sauf un donc pour les personnes, comme moi, qui n'apprécient pas ce fruit c'est dommage! Nous n'avons pas du tout étaient charmés par les desserts proposés.
Ce menu porte donc très mal son nom car, à part pour l'entrée, il n'y a pas du tout un esprit dégustation.
Le menu enfant est copieux et très bien.

• Visité en juin 2013
Evreux
“Sympathique”
Avis écrit le 20 avril 2013

Agréable moment dans une ambiance calme et sereine. Personnel avenant et discret. A refaire a l'occasion.. Merci

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté LE MAHARAJAH ont aussi consulté

Vous connaissez LE MAHARAJAH ?