“le plein de saveurs”

Options : Dîner, Réservations, Plats à emporter
Grenoble, France
“le plein de saveurs”
Avis écrit le 10 novembre 2013

très bon restaurant indien avec son traditionnel cheese nan (immanquable), une petite galette au cumin en apero et des plats épicés (on est avertis sur la carte), service impeccable
un peu cher quand même.

• Visité en août 2013

Huest
“Attention épices assurées”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Cuisine traditionnelle indienne dans un endroit qui nous fait voyager aussi par son décor. Je regrette par contre que les serveurs ne soient pas non plus dans les habits du pays car il ne manquait que ça pour être totalement en Inde.
Il faut par contre aimer les plats épicés et fort en goût mais il est possible de demander des plats moins fort, qui arrache moins la bouche. Je conseille quand même de goûter ce qui est fort pour ne pas partir idiot surtout qu'il y a un menu découverte qui permet de goûter à tout et de se régaler.

Visité en novembre 2012
“Original !”
Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Si vous cherchez de nouvelles saveurs, pourquoi ne pas vous laisser tenter pas ce restaurant indien !
La cuisine y est délicieuse et originale (il faut aimer le curry et autres épices indiens) quoi qu'un peu peu copieuse. (On en reprendrait bien peu !)
Attention toutefois à la note finale, car cela monte vite (riz et pain indien à part).
Malgré cela, c'est un restaurant que j'apprécie et où je retournerai sans hésiter !

• Visité en juin 2013
“Archi nul”
Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Tres nul cuisine dégueulasse sanitaire sale le cuisinier c'est permis de séduire mon épouse et bien plus

• Visité en avril 2013
Évreux, France
“Voyage de saveurs”
Avis écrit le 1 août 2013

Nous y sommes allés il y a 3 ans de cela, et nous adorions. Mais la qualité a un peu changé depuis c'est dommage. Cela reste toujours une cuisine originale, que je recommande. Ce restaurant permet de connaître des saveurs et d'être dans un endroit qui dépayse...

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté LE MAHARAJAH ont aussi consulté

Évreux, Eure

Vous connaissez LE MAHARAJAH ?