“Très bon restaurant Indien”
Avis sur LE MAHARAJAH

LE MAHARAJAH
Classé n° 35 sur 98 Restaurants à Évreux
Cuisines : Indienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Évreux, France
“Très bon restaurant Indien”
Avis écrit le 1 février 2014

Choix varié de plats.
En trois ou quatre visites je n'ai jamais été déçu. Les plats sont très bons et les portions copieuses.
Service très correct.
Le restaurant est un peu exigu mais l'ambiance y est agréable.
Prix un peu élevés à mon avis.

Visité en septembre 2013

boncourt france 27
“Un trop europeanisé”
Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

Restaurant indien qui a l avantage d etre le seul sur evreux

Le decor est typique, mais dés qu arrivent les plats ont voit qu il y a un problème, en effet mes assiettes sont trés design on se demande ce qu elle viennent faire ici

Les plats sont sans saveurs et sans relief, mais ou sont les saveurs indiennes ? C est triste

A faire que si vous n avez jamais mangé indien sinon évitez

Les

Grenoble, France
“le plein de saveurs”
Avis écrit le 10 novembre 2013

très bon restaurant indien avec son traditionnel cheese nan (immanquable), une petite galette au cumin en apero et des plats épicés (on est avertis sur la carte), service impeccable
un peu cher quand même.

• Visité en août 2013
Huest
“Attention épices assurées”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Cuisine traditionnelle indienne dans un endroit qui nous fait voyager aussi par son décor. Je regrette par contre que les serveurs ne soient pas non plus dans les habits du pays car il ne manquait que ça pour être totalement en Inde.
Il faut par contre aimer les plats épicés et fort en goût mais il est possible de demander des plats moins fort, qui arrache moins la bouche. Je conseille quand même de goûter ce qui est fort pour ne pas partir idiot surtout qu'il y a un menu découverte qui permet de goûter à tout et de se régaler.

Visité en novembre 2012
“Original !”
Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Si vous cherchez de nouvelles saveurs, pourquoi ne pas vous laisser tenter pas ce restaurant indien !
La cuisine y est délicieuse et originale (il faut aimer le curry et autres épices indiens) quoi qu'un peu peu copieuse. (On en reprendrait bien peu !)
Attention toutefois à la note finale, car cela monte vite (riz et pain indien à part).
Malgré cela, c'est un restaurant que j'apprécie et où je retournerai sans hésiter !

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté LE MAHARAJAH ont aussi consulté

Vous connaissez LE MAHARAJAH ?