“1 fois pas 2”

Restaurant Le 17
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 décembre 2012 par mobile

Serveur en jeans pas terrible pour un resto
Serveur limite froid
Entree 6 escargot servie dans une cocote pour 12 escargot.
La carte n'est pas tres riche.
Cadre moyen trop de melange.
Un peu decu pour la reputation que sa avait.

Avis publié : 4 décembre 2012

Carte attractive et la terrasse à l'arrière est agréable quand il veut bien faire beau. Malheureusement cela reste très cher, et surtout la déco est glaciale. C'est sûrement voulu et c'est parfait pour les mois de novembre....

Avis publié : 10 septembre 2012

jeune restaurateur de notre region ,j y suis allez aussi bien en couple qu en repas professionnel ,on y mange tres bien et on es tres bien recu,la deco et moderne et sympa;mais je crois qu il faut surtout y allez pour le foie gras maison ,bonne appetit.

Avis publié : 29 juin 2012

Clients occasionnels mais depuis l'ouverture du restaurant, même si le patron n'y est plus, ce dernier a su laisser son empreinte de professionnel. Nous avons toujours apprécié les mets proposés, la qualité des produits et également l'accueil et le service.
Nous y apprécions également le cadre sobre qui sait se différencier des autres restaurants.
Rapport qualité prix correct.
Seul bémol début juin, un peu d'attente mais salle et 1er étage étaient complets.

Avis publié : 26 juin 2012

J'avais gardé un bon souvenir de ma dernière visite...le repas du midi était abordable et d'un bon rapport qualité prix.
Pour fêter un évènement, nous avons décidé de retenter l'expérience en nous offrant un repas un peu plus cher. Finalement, on aurait pas dû...à plus de 30 € le menu j'aurais espérer un peu plus de recherche dans les goûts et la présentation. Apéritif/vin un peu cher.
Mention spéciale à une des serveuses qui, lorsqu'un client a demandé ce qu'était un samoussa, lui a répondu : "une soupe"!!! sans commentaire

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le 17 ont aussi consulté