“Un bon mix cuisine moderne et classique”
Avis sur Restaurant Le 17 - FERMÉ

Restaurant Le 17
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Un bon mix cuisine moderne et classique”
Avis écrit le 5 juillet 2014

J'ai réservé une table au 17 pour l'anniversaire de ma femme. Comme elle aime bien découvrir des tables touchant à la cuisine moderne, je me suis dis que cette adresse, qu'on m'a recommandée au boulot, pouvait bien se prêter au jeu.

La cuisine proposée était plutôt bonne et fine, tout en gardant une certaine consistance dans les assiettes (c'était le point qui me faisait un peu peur avec la "cuisine moderne", pour tout dire...). Nous avions la chance d'avoir peu de monde en salle, si bien que le service fut assez rapide.

L'accueil était très sympathique (la petite pause cigarette avec le patron au milieu du repas était somme toute agréable).

Seul point noir : l'établissement n'accepte pas les chèques vacances et les tickets restaurant (cependant cela a peut être changé depuis ?).

A recommander pour un diner soirée sympa ou bien pour une table d'affaire le midi.

• Visité en novembre 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Ravie”
Avis écrit le 15 mai 2014

Un restaurant que je recommande, la qualité des plats y est excellente.
Le temps d'attente était correcte, du fait que nous étions seuls dans le resto une bonne partie de la soirée (cause pont).
Je trouve les prix assez chers (menu à 28€) sans boisson, et les apéro frôle tout de suite le 5€ en moyenne..., mais la qualité y est, et ils prennent désormais les tickets resto le soir :-).

J'y retournais sans problème

• Visité en mai 2014
“Genial”
Avis écrit le 23 avril 2014

Le point noir ici c'est le service car il y a enormément d'attente !!!!! Le serveur est seul mais la nourriture est exellente

Visité en novembre 2013
“Juste ce qu'il faut”
Avis écrit le 13 décembre 2013

Si vous n'y faites pas attention, vous pourriez passer à côté, à tel point la décoration extérieur de ce restaurant ne colle pas aux autres dans le quartier.
L'intérieur y est agréable.
Le service est acceptable.
Je partage l'avis d'autres tripadvisors : le prix est un peu au dessus de ce qu'il devrait être.
Jai été particulièrement déçu par le saumon, en entrée, mais particulièrement supris par le chapon (que je vous conseille).
Le riz au lit était classique,sans plus. D'où ma remarque sur le prix : 23 € est un peu excessif (acceptable à Paris).
Globalement, bon ressenti.

• Visité en décembre 2013
“Déçu”
Avis écrit le 7 décembre 2013

Rapport qualité prix pas au rendez vous en effet au vu des prix pratiqués on ne s'attend pas a manger des produits congelés...mais l'ambiance est plûtot agréable et le service très bon.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le 17 ont aussi consulté