“Belle cave”

Restaurant Le 17
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 juillet 2014

Pour notre anniversaire de mariage, un agréable dîner avec le champagne offert par la maison et le temps de profiter de la terrasse pour le digestif

Avis publié : 5 juillet 2014

J'ai réservé une table au 17 pour l'anniversaire de ma femme. Comme elle aime bien découvrir des tables touchant à la cuisine moderne, je me suis dis que cette adresse, qu'on m'a recommandée au boulot, pouvait bien se prêter au jeu.

La cuisine proposée était plutôt bonne et fine, tout en gardant une certaine consistance dans les assiettes (c'était le point qui me faisait un peu peur avec la "cuisine moderne", pour tout dire...). Nous avions la chance d'avoir peu de monde en salle, si bien que le service fut assez rapide.

L'accueil était très sympathique (la petite pause cigarette avec le patron au milieu du repas était somme toute agréable).

Seul point noir : l'établissement n'accepte pas les chèques vacances et les tickets restaurant (cependant cela a peut être changé depuis ?).

A recommander pour un diner soirée sympa ou bien pour une table d'affaire le midi.

Avis publié : 15 mai 2014

Un restaurant que je recommande, la qualité des plats y est excellente.
Le temps d'attente était correcte, du fait que nous étions seuls dans le resto une bonne partie de la soirée (cause pont).
Je trouve les prix assez chers (menu à 28€) sans boisson, et les apéro frôle tout de suite le 5€ en moyenne..., mais la qualité y est, et ils prennent désormais les tickets resto le soir :-).

J'y retournais sans problème

Avis publié : 23 avril 2014

Le point noir ici c'est le service car il y a enormément d'attente !!!!! Le serveur est seul mais la nourriture est exellente

Avis publié : 13 décembre 2013

Si vous n'y faites pas attention, vous pourriez passer à côté, à tel point la décoration extérieur de ce restaurant ne colle pas aux autres dans le quartier.
L'intérieur y est agréable.
Le service est acceptable.
Je partage l'avis d'autres tripadvisors : le prix est un peu au dessus de ce qu'il devrait être.
Jai été particulièrement déçu par le saumon, en entrée, mais particulièrement supris par le chapon (que je vous conseille).
Le riz au lit était classique,sans plus. D'où ma remarque sur le prix : 23 € est un peu excessif (acceptable à Paris).
Globalement, bon ressenti.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le 17 ont aussi consulté