“bon resto” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Évreux, France
“bon resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

La première visite en 2010 nous avait laissé une impression moyenne (la cuisine était très bonne mais l'accueil glacial). Nous avons quand même essayé d'y retourner. Résultat très satisfaisant surtout que nous avons pu profiter du jardin extérieur au calme, la serveuse était très sympathique et la cuisine d'un bon qualité prix.

• Visité en mai 2012

normandie
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Je suis allé dans ce restaurant pour un déjeuner de travail, nous étions deux.
Le cadre est assez contemporain mais sans touche personnel, j'ai trouvé que la déco donnait un côté froid.
l'accueil est moyen, il faut le mériter son sourire!!! et la personne qui nous servait avait les cheveux...... GRAS! Le service est rapide est c'est indispensable pour un midi.
La carte est simple mais convenable.
La cuisine est simple et de qualité mais sans originalité.
Je pense que le soir, il y a une autre ambiance, mais personnellement, je ne pense pas que j'y retournerais.
Les sanitaires sont à l'étage, via un escalier très pentu se qui fait qu'il est hors de question de venir dans ce restaurant avec des personnes à mobilité réduite....

• Visité en novembre 2011
Normandie
“Mi figue mi-raisin”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Je vois que les commentaires précédents sont variés. Le mien est mi-figue mi-raison. Rien à dire du rapport qualité prix, il est bon. Pour 20 euros, deux (bons) plats à midi, à choisir dans un menu qui en contient deux (deux entrées, deux plats et deux desserts). J'ai choisi entrée et plat car les desserts me semblaient assez banals. Très bon les deux plats (carpaccio de saumon à l'aneth et filet de porc aux girolles) . Pour commencer, deux mignardises très bonne en guise d'amuse bouche. Décor soigné. WC ok mais au premier étage (comment font les handicapés ?).
Café gourmand à 6 euros très bon et copieux. Mais sourire rare de la patronne et accueil assez froid et impersonnel.

• Visité en octobre 2011
Aulnay sur Iton
“un moment inoubliable ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

Soirée extrêmement agréable. Nous avons tout simplement adoré ce resto dont la devanture ne paie pas de mine mais qui révèle bien des trésors à qui prend la peine de dépasser sa première impression. Cuisine raffinée d'excellente qualité, service agréable qui ne se fait pas trop "envahissant" tout en étant réactif. Le déguisement costard-cravate n'est pas, mais vraiment pas obligatoire. Bref, que du bonheur !!!

• Visité en mai 2011
Marseille, France
“Quelle déception ! A éviter...”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Après avoir lu les derniers commentaires... Nous ne parlons plus du même restaurant...
Nous avions réservé pour 12h30 et sommes arrivés à 13h Aie ! Grave erreur ! La "patronne" nous a accueilli très froidement et fût trÈS désagréable pendant tout le repas. Nous étions 2 couples à table et avons tous ressenti cette agressivité et cette nonchalance à nous servir ; à la fin du repas, elle a éteints les lumières pour nous faire comprendre qu'il était l'heure de payer et de partir... !
Près de 200€ pour une repas qui se dit gastronomique, non ! Correct c'est tout... En revanche une très bonne cave à vin et un cadre fort sympathique qui tranche avec l'humeur générale du personnel. Je vous le déconseille vivement. Sur Evreux il y mieux...
Vraiment Déçu !

Les voyageurs ayant consulté O Saveurs ont aussi consulté

Vous connaissez O Saveurs ? Partagez vos expériences !