“THE restaurant !” 5 5 étoiles
Avis sur Ô Saveurs

Ô Saveurs
Classé n° 27 sur 91 Restaurants à Évreux
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Évreux, France
“THE restaurant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

La vill d'Evreux détient une pépite ! Se restaurer dans ce restaurant est toujours un plaisir avec un cadre agréable, le patron( cuistot) cuisine des plats excellents (si il existerai un mot plus mélioratif je n'hésiterai pas a l'utiliser) sachant que la carte change tres souvent et que ce sois l'entrée le plat tant bien que le desert. A chaque fois que j'y vais je me régale :D a vous de juger mais croyez moi: vous ne pourrai etre deçu

Visité en avril 2013

“tres bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

cuisine raffinée, avec de bon produits, service sympathique. Il y a un bon rapport qualité prix. Nous y retournerons avec plaisir, et je vous le recommande.

• Visité en janvier 2013
rouen
“Service lamentable”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Excellente table mais le service est lamentable à cause d'une femme qui passe son temps à faire les 100 pas dans la salle avec des chaussures bruyantes et en plus elle souffle : pour s'ennuyer elle s'ennuie et n'attend qu'une chose c'est que le client parte !

Visité en novembre 2012
Évreux, France
“Accueil consternant à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

j'ai testé plusieurs fois ce restaurant avant de formuler un avis. je partage la consternation des clients du point de vue de l'accueil. la patronne fait part de ses humeurs, ses états d'âme dépressifs et n'esquisse jamais un sourire. On a l'impression de déjeuner chez quelqu'un : aucune intimité, accueil froid et pas courtois du tout : pas de sourire, la patronne râle ouvertement et se plaint aux clients. la poste n'est pas du tout pro. et c'est honteux pour un resto.
Le chien des partons court partout, la salle est bruyante, la patronne est désagréable, vulgaire (sans compter les propos xénophobes du chef), la serveuse n'est pas du tout professionnelle et mauvaise, aucune intimité. le cadre est très bruyant. la tenue et l'apparence de la patronne traduit un laissez aller. elle parle fort aux tables. on ne va pas au restaurant pour se faire insulter, et arriver dans l'espace intime et médiocre d'une famille.
c'est un scandale !
j'étais un habitué, en couple et ami, je n'y retournerai plus.
à éviter absolument
même la qualité des plats a baissé et les prix sont surestimés!!!!!!!!!!!!!!!!!
à quand une remise en question???????????????????????

• Visité en octobre 2012
“Baisse de qualité et accueil désastreux”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Très belle carte mais qui se relache ces derniers temps (produits moins nobles et plats plus gras)
Non ce qui pèche vraiment dans ce restaurant, c'est l'accueil! On a le choix entre la patronne aux cheveux gras ou la serveuse miéleuse...
On ne va pas au restaurant pour subir toute cette médiocrité!! Il n'y a pas que la carte à travailler...

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Ô Saveurs ont aussi consulté

Évreux, Eure

Vous connaissez Ô Saveurs ? Partagez vos expériences !