“Toujours aussi excellent”

Ô Saveurs
Classé n° 12 sur 97 Restaurants à Évreux
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Évreux, France
“Toujours aussi excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

5ème dîner dans ce restaurant où nous allons toujours avec beaucoup de plaisir en amoureux, en famille ou entre amis.
Une carte renouvelée très régulièrement, des plats très aboutis, un service sympathique et souriant, bref pour nous le meilleur restaurant d'Evreux.

• Visité en août 2013

“petit resto sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2013 par mobile

petit resto sympathique j'y suis allé 3 fois jamais déçu ! a revoir juste les portions , elles sont un petit peut juste .

• Visité en septembre 2012
Paris, Ile-de-France, France
“Bon mais peu copieux”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

Bon mais peu copieux, même si nous n'allons pas dans ce type de restaurant pour manger comme des ogres, j'étais un peu déçue par mon assiette végétarienne laquelle n'était vraiment pas remplie, deux trois bouchées suffisaient, du reste celle ci était très bonne mais mérite d'être d'avantage remplie comme une vraie assiette végétarienne et je m'y connais, le dessert crême brulée façon pina colada était par contre copieux un peu trop même pour un dessert mais très bon, et m'a permis au final de ne plus avoir faim, aussi la petite mise en bouche apéritive une soupe en l'occurrence avec une petite chantilly salée était très bonne!! des choses à améliorer donc et d'autres à garder ;)

• Visité en février 2013
Évreux, France
“THE restaurant !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2013

La vill d'Evreux détient une pépite ! Se restaurer dans ce restaurant est toujours un plaisir avec un cadre agréable, le patron( cuistot) cuisine des plats excellents (si il existerai un mot plus mélioratif je n'hésiterai pas a l'utiliser) sachant que la carte change tres souvent et que ce sois l'entrée le plat tant bien que le desert. A chaque fois que j'y vais je me régale :D a vous de juger mais croyez moi: vous ne pourrai etre deçu

Visité en avril 2013
“tres bonne table”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2013

cuisine raffinée, avec de bon produits, service sympathique. Il y a un bon rapport qualité prix. Nous y retournerons avec plaisir, et je vous le recommande.

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Ô Saveurs ont aussi consulté

Vous connaissez Ô Saveurs ?