“efficace et très bon”

Options : Réservations
Évreux, France
“efficace et très bon”
Avis écrit le 14 janvier 2014

nous avons pris un menu à 26 euro : feuilleté d'escargot exquis, filet mignon de porc en croute était fondant et enfin mi cuit au chocolat en dessert. la présentation est soignée le gout est au rdv et les produits sont frais.
seul bémol la pina colada à 9 euro ça fait un peu cher pour un cocktail.

• Visité en janvier 2014

ABONDANT
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Restaurant à conseiller”
Avis écrit le 19 novembre 2013

Vous souhaitez passer un moment agréable et vous régaler les papilles, je vous conseille vivement ce restaurant de haute qualité ( produits frais et variés)
Le foie gras est un régal......
Félicitation à l'équipe!

J'ai hate d'y retourner

• Visité en novembre 2013
“A éviter”
Avis écrit le 29 octobre 2013

C est bon mais sans plus, pas de musique,serveuse en jeans avec des bottes qui claquent sur me parquet , help Philippe etchebest !

• Visité en octobre 2013
Yannick H, Propriétaire de Ô Saveurs, a répondu à cet avis, 11 septembre 2016

Je vous annonce le changement de propriétaire de l'établissement.
Je vous invite à venir nous voir dès que vous le souhaité, pour juger par vous même des changements apportés par ma femme et moi même.

Cordialement
Île-de-France, France
“Un petit restau sympathique !!”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Top !
Venant d'arriver sur Evreux, chaque week end nous testons un nouveau restau, et celui ci vaut le coup !!! Petit restau, ambiance chaleureuse, service impeccable et d'une gentillesse, et les plats délicieux !!!! Et copieux ! Et de bons produits !!! Nous reviendrons mais cette fois ci juste pour 2 plats car entrée, plat et dessert ça fait beaucoup ^^
Le seul bémol: le prix des boissons non alcoolisées: 6€ pour un coca en canette....

Visité en septembre 2013
Yannick H, Propriétaire de Ô Saveurs, a répondu à cet avis, 11 septembre 2016
Bonjour Madame,

Je vous écris pour vous annoncer le rachat du restaurant.
Le concept reste le même, mais les prestations des boissons avec ou sans alcool ont été réétudié à la baisse.
Venez redécouvrir notre établissement dès que vous le souhaité.

Cordialement
Evreux
“Agreablement surprise”
Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Rare sur Evreux, de vrais pros! cuisine authentique et produits frais, service impeccable, sourire, accueil et chaleur. Pour resumer, fait partie du top 3 sur Evreux, j'adore!!

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Ô Saveurs ont aussi consulté

Vous connaissez Ô Saveurs ?