“Superbe surprise” 4 sur 5 bulles

Ô Saveurs
Classé n° 16 sur 96 Restaurants à Évreux
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Rouen, France
“Superbe surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

Restaurant très agréable, une cuisine gourmande et fraiche réalisée avec des produits de saison. Service de qualité. Restaurant à découvrir absolument.

• Visité en juin 2014

Pacy-sur-Eure, France
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

Jolie cadres, service de qualite, repas rien a dire sur la qualite et la fraicheur.
prix de gastronomie mais fortement justifier.

Visité en mai 2014
Évreux, France
“Excellent !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Service attentionné et discret, cadre agréable et reposant, certes peu de choix à la carte mais c'est la garantie d'une cuisine maison avec des produits frais et ça se sent : le tartare de dorade aux agrumes est un délice, le poisson du jour cuit à la perfection accompagné de petits légumes divinement cuisinés, la crème brûlée au caramel beurre salé est à tomber par terre !

Visité en mars 2014
“Bon mais cher”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Dîner à deux dans ce restaurant, nous avons pris chacun un menu à 26€.
Les plats sont bien présentés et les produits de qualité mais rien d’exceptionnel non plus...
Le service était plutôt moyen... Nous avons du demander 3 fois une carafe d'eau qui nous a enfin été apportée en milieu de repas. Nous avions également commandé une bouteille de vin pour débuter dès l'apéritif mais elle ne nous a été apportée qu'au milieu de l'entrée...
Gros bémol de ce restaurant : le prix des vins exorbitant qui fait vite monter la note !
Bref une bonne soirée mais nous sommes très déçue du rapport qualité/prix de ce restaurant.

• Visité en mars 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Yannick H, Propriétaire de Ô Saveurs, a répondu à cet avis, 11 septembre 2016
Bonjour Madame,

Je me permet de vous écrire pour vous annoncer que nous sommes les nouveaux propriétaires, ma femme et moi.
Nous ne travaillons qu'à l'ardoise des produits frais et tout est fais maison.
Nous avons revu toute la carte des vins, les références sont inchangées mais les prix on été revu à la baisse. Le service est souriant et professionnel.
Je vous invite à nous rendre visite pour vous faire un nouvel avis sur notre établissement.

Cordialement
Évreux, France
“Bon restaurant gastronomique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

Bon restaurant, les produits sont de saisons et bien cuisinés!
Manque parfois de choix dans la carte.
Seul bémol: le chien qui se promène dans le restaurant!

• Visité en décembre 2013
Yannick H, Propriétaire de Ô Saveurs, a répondu à cet avis, 11 septembre 2016
Bonjour Madame,

Nous venons ma femme et moi d'acheter ce bel établissement et vous assurons qu'aucun animal n'est toléré, sauf ce des clients.
Nous travaillons à l'ardoise des produis frais et de saison.
Je vous invite à venir passer un moment agréable dans notre restaurant, quand vous le souhaiterait.

Cordialement

Les voyageurs ayant consulté Ô Saveurs ont aussi consulté

Vous connaissez Ô Saveurs ?