“Excellente Crêperie sur Evreux”

Crêperie de la Madeleine
Classé n° 59 sur 103 Restaurants à Évreux
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 14 juin 2014

Depuis plusieurs années nous fréquentons régulièrement cet établissement. C'est plus qu'une crêperie classique car les produits proposés sont cuisinés dans l'esprit de notre gastronomie française. La qualité des mets (plats et desserts) ainsi que la convivialité qui règne dans cet établissement (accueil, service, proximité avec les clients ...) et les prix raisonnables pratiqués (y compris pour les boissons), nous font recommander cette crêperie aux internautes de ce site. Cerise sur le gâteau, l'accès est facile (stationnement) ; ce quartier d’Évreux étant calme et proche de la gare.
Mr et Mme Lemoine

Avis publié : 16 mai 2014

C'est la meilleure crêperie où nous ayons mangé. Les galettes sont très copieuses (ce qui est rare), délicieuses et originales. Une galette + une crêpe et vous n'avez plus faim. La carte des galettes est vraiment très originale : nous avions envie de toutes les essayer.
La patronne et la cuisinière sont très gentilles.
Si vous voulez manger dans une crêperie à Évreux je conseille cette bonne adresse : c'est vraiment mieux que chez les concurrents.

Avis publié : 15 mai 2014

Des serveuses souriantes, efficaces, très agréables.
Un service rapide et aucune chenille retrouvée dans la salade malgré une sévère inspection... Je me suis laissée entendre que la brigade anti bébêtes de salades était très pointue aux cuisines! Quelle professionnalisme, c'est tout à fait exceptionnel une conscience pareille!
J'ai juste été un peu décue des petites portions, mais pour le prix c'est correct.
En tous cas bravo les filles, vous donnez vraiment envie de revenir!

Avis publié : 3 mai 2014

La qualité des crêpes y est excellente, garnies, croustillantes, on sent vraiment le goût du sarrasin.
Y allant très régulièrement, nous sommes toujours bien accueillis et servis.
Petite musique d'ambiance très sympathique.
Le rapport/qualité prix est très convenable.
Nous le recommandons pour toute occasion.

Petite dédicace au personnel : de la part de la mère et fille qui prennent 2 pressions et galettes saumon ;-) A bientôt

Avis publié : 26 avril 2014

Clients réguliers, toujours satisfaits du service comme de la cuisine, cette dernière offrant avec constance une gamme de produits de très bonne qualité. Ambiance très sympathique, le personnel sachant rester discret mais toujours présent. La meilleure crêperie d’Évreux ? C'est fort possible...

Les voyageurs ayant consulté Crêperie de la Madeleine ont aussi consulté

Évreux, Eure

Vous connaissez Crêperie de la Madeleine ?