“Conforme aux standards de la marque”

BEST WESTERN PLUS Palais des Congres
N° 1 sur 15 Hôtels à Évreux
Un membre de TripAdvisor
“Conforme aux standards de la marque”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2011

Réceptionnistes très professionnelles, disponibles, et discrètes, chambre et sanitaires irréprochables, restaurant dans l'hotel. Tout était parfait et le standing du lieu est bien celui attendu d'un Mercure.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2011

Hotel confortable mais mal adapté à la clientèle des week ends à laquelle n'est, pas offert la possibilité de restauration.

Au buffet le choix des mets salés, en particulier de la charcuterie n'est pas digne d'un 3 étoiles

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Royan, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2011

Pour un we à Evreux, nous avions choisi l'hôtel Mercure *** !! Nous avons été déçus par l'accueil très sommaire et peu chaleureux mais comment en vouloir à cette jeune femme qui se retrouve seule pour effectuer plusieurs tâches... Salle de restaurant pour le petit déjeuner sans personnel pour nous accueillir ou nous renseigner. Seule la télévision fonctionnait mais ça ne remplace pas le contact humain. Les couloirs étaient encombrés par les chariots (impression d'être dans une clinique) et empestaient le tabac... ! Poubelles wc communs débordantes.. Nous avons fait la différence avec d'autres hôtels 3 étoiles, sans comparaison possible... Au final, beaucoup de choses à améliorer dont une primordiale dans un hôtel de cette gamme, l'accueil et le service !!!! J'espère que cet avis fera avancer , quoique... ! A force de privilégier le rendement avec peu de personnel, j'ai quelques doutes, vraiment dommage.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2011

La Wi-Fi ne marchait pas et impossible d'obtenir une explication quelle qu'elle soit.
En rentrant dans la chambre, odeur de friture très forte car la ventilation marchait à fond.Le seul moyen de "rafraichir" l'atmosphère a été d'ouvrir la fenêtre et d'arrêter la ventilation. Dingue qu'il n'y ait pas deux conduits différents pour les cuisines et les chambres...

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2011

Nous avons beaucoup apprécié le service et la propreté de l'hôtel.
Nous avons réservé 2 chambres, 1 pour fumeurs et 1 autre pour non fumeurs. C'est un choix très appréciable. Le petit déjeuner était servi sous forme de buffet et les choix étaient assez variés.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Évreux
Inter-Hotel de l'Orme
N° 2 sur 15 à Évreux
B&B Hôtel Evreux
B&B Hôtel Evreux
N° 4 sur 15 à Évreux

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Palais des Congres ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Palais des Congres

Établissement : BEST WESTERN PLUS Palais des Congres
Adresse: Boulevard de Normandie, 27000 Évreux, France (Anciennement Mercure Evreux Palais des Congres)
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Évreux
N° 1 sur 15 Hôtels à Évreux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Palais des Congres 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Priceline, Booking.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Palais des Congres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.