Contrôle des avis

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 16 mars 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 janvier 2012

Séjour professionnel,décoration de la chambre horrible vraiment pas du tout apaisant beaucoup trop chèr par rapport à la prestation manque de prises pour charger les portables et l ordi pas d'éclairages auto dans les couloirs. Cerise sur le gateau chambre non fumeur qui sentait le tabac obliger d'ouvrir une partie de la nuit.
Si vous souhaitez gaspiller votre fric je vous le recommande AMIS PIGEONS (dont je fais hélas partie)

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 janvier 2012

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 3 janvier 2012

Facile à trouver, grâce à un bon fléchage, bien situé près d'une salle de spectacle. Accueil souriant et efficace. Chambre spacieuse, (304) et adaptée aux personnes en fauteuil roulant. Literie confortable. Le service au restaurant est très correct (rapide et soigné) . Autant le petit déjeuner que le repas du soir.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple