Contrôle des avis
Avis écrit le 17 juillet 2012

Depuis mon séjour de l'année passée la chambre que nous avons occupée a manifestement été totalement remise a neuf.
Petit regret : au bar plus de bière pression et au diner plusieurs plats manquants par rapport au menu

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 juillet 2012

Tarif élevé malgré la décoration récente dans la chambre mais l'aspect plus ancienne des parties communes. Télévison riduculeusement petite compte tenu du tarif pratiqué et un acces wifi gratuit en bas débit... aec bien sur la possibilité de payer pour un acces rapide... Incoryable compte tenu de la mise à disposition gratuite du wifi dans les autre hotels Accor.. Globalement peu satisfaisant et trop cher pour les services proposés.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 27 juin 2012

Nous avons passé une seule nuit dans cet hotel (après un mariage).
Je dois dire que pour 90 euros environ, vous avez une chambre de bonne taille et propre.
Le personnel est présent et serviable. Bon hotel pour faire une étape.
Les environs de l'hotel sont vraiment moches. De plus, les chambres donnent sur un boulevard passant mais le bruit n'est pas trop présent les fenetres fermées.
L'hotel a été rénové recement.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 juin 2012

Très bon accueil
Personnel disponible
Chambre design et spacieuse
Restaurant très agréable
Hôtel situé dans le centre ville, mais avec un coté "champêtre"

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 20 juin 2012