92 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 73 $US/nuit de cet hôtel.

50 $US
Expedia.com
67 $US
  • Restaurant
Brit Hotel La Bonne Étape(Évreux)(Bonne affaire !)
53 $US
50 $US
48 $US
Kyriad Evreux
Avis publié : 12 août 2012

Cet hôtel présentait de nombreuses faiblesses notamment en ce qui concerne la qualité des chambres et le restaurant (personnel peu agréable et lanquant de souplesse, choix toujours limité).
Les chambres ont toutefois été récemment refaites complètement et sont désormais très confortables : mobilier, literie, Tv, accès wifi facile et simple, salle de bain agréable.
Des efforts ont également été réalisés au niveau du restaurant qui est désormais de bon niveau.
L hôtel doit par ailleurs changer prochainement d enseigne à en croire les propos du personnel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 juillet 2012

Depuis mon séjour de l'année passée la chambre que nous avons occupée a manifestement été totalement remise a neuf.
Petit regret : au bar plus de bière pression et au diner plusieurs plats manquants par rapport au menu

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2012

Tarif élevé malgré la décoration récente dans la chambre mais l'aspect plus ancienne des parties communes. Télévison riduculeusement petite compte tenu du tarif pratiqué et un acces wifi gratuit en bas débit... aec bien sur la possibilité de payer pour un acces rapide... Incoryable compte tenu de la mise à disposition gratuite du wifi dans les autre hotels Accor.. Globalement peu satisfaisant et trop cher pour les services proposés.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 juin 2012

Nous avons passé une seule nuit dans cet hotel (après un mariage).
Je dois dire que pour 90 euros environ, vous avez une chambre de bonne taille et propre.
Le personnel est présent et serviable. Bon hotel pour faire une étape.
Les environs de l'hotel sont vraiment moches. De plus, les chambres donnent sur un boulevard passant mais le bruit n'est pas trop présent les fenetres fermées.
L'hotel a été rénové recement.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2012

Très bon accueil
Personnel disponible
Chambre design et spacieuse
Restaurant très agréable
Hôtel situé dans le centre ville, mais avec un coté "champêtre"

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires