Contrôle des avis
Avis écrit le 13 octobre 2012

Bonjour à tous
Je n'ai pas connu l'ancien mercure mais je peux vous dire que le Best western plus d evreux est très tres bien
Personnel,très professionnel et accueillant
Chambre neuve et très belle, salle de bain agréable et sympa, vraiment rien a dire
Un très bel hôtel
Léresto est un cran en dessous ... Ça ressemble à du sous vide ... À voir
Hôtel à conseiller sans hésitation

Date du séjour : octobre 2012
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 12 août 2012

Cet hôtel présentait de nombreuses faiblesses notamment en ce qui concerne la qualité des chambres et le restaurant (personnel peu agréable et lanquant de souplesse, choix toujours limité).
Les chambres ont toutefois été récemment refaites complètement et sont désormais très confortables : mobilier, literie, Tv, accès wifi facile et simple, salle de bain agréable.
Des efforts ont également été réalisés au niveau du restaurant qui est désormais de bon niveau.
L hôtel doit par ailleurs changer prochainement d enseigne à en croire les propos du personnel.

Date du séjour : juillet 2012
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 17 juillet 2012

Depuis mon séjour de l'année passée la chambre que nous avons occupée a manifestement été totalement remise a neuf.
Petit regret : au bar plus de bière pression et au diner plusieurs plats manquants par rapport au menu

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 juillet 2012

Tarif élevé malgré la décoration récente dans la chambre mais l'aspect plus ancienne des parties communes. Télévison riduculeusement petite compte tenu du tarif pratiqué et un acces wifi gratuit en bas débit... aec bien sur la possibilité de payer pour un acces rapide... Incoryable compte tenu de la mise à disposition gratuite du wifi dans les autre hotels Accor.. Globalement peu satisfaisant et trop cher pour les services proposés.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 27 juin 2012

Nous avons passé une seule nuit dans cet hotel (après un mariage).
Je dois dire que pour 90 euros environ, vous avez une chambre de bonne taille et propre.
Le personnel est présent et serviable. Bon hotel pour faire une étape.
Les environs de l'hotel sont vraiment moches. De plus, les chambres donnent sur un boulevard passant mais le bruit n'est pas trop présent les fenetres fermées.
L'hotel a été rénové recement.

• Type de voyage : A voyagé en couple