Contrôle des avis
Avis écrit le 9 juin 2013

De passage à evreux, un bon hôtel à Evreux. Il est classé 4 étoiles mais correspond à un 3 étoiles plus. Les chambres sont classiques sans grande surprise avec quelques plus comme la machine à café dans la chambre. Sinon cela correspond à une chambre IBIS style. Le restaurant est correct, le service est très bien. 4 étoiles pour le service. On sent que le client est au centre des attentions.

Date du séjour : mai 2013
Avis écrit le 3 juin 2013

très bon rapport/qualité prix pour cet hôtel qui permet de se rendre à pied dans le centre d’Évreux.
chambre spacieuse, propre et belle décoration moderne (ça fait neuf)
service très bien, pas de soucis pour se garer (gratuit)
un peu de bruit venant du couloir car pas de double porte et le ménage des chambres voisines à 8h30 c'est tôt pour un dimanche matin mais inévitable...

Date du séjour : mai 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis écrit le 16 mai 2013

Hôtel moderne, bien décoré, chambres spacieuses, confortables et propres... Absolument rien à redire. Je n'y était que pour un soir mais j'ai franchement halluciné sur la qualité des infrastructures et des équipements. Salle de bain très agréable avec une douche pluie exceptionnelle.

Ils ont eu tout bon sur ce lieu.

Petit déjeuner et restaurant non testés.

Allez y les yeux fermés

Date du séjour : novembre 2012
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 27 février 2013

Best Western plus a ici une belle référence. La rénovation de l'hôtel est terminée et cela vaut vraiment le coup. La chambre est impeccable, fonctionnelle, design et grande, il y a même un petit espace salon et un bureau qui permet de travailler sans problème. La chambre est dotée d'une très bonne literie de 180 cm de large. La salle de bain dispose d'une douche à l'italienne avec une pomme de douche et une aussi au plafond style pluie... La machine à thé/café de courtoisie est aussi présente ! Que du plus. J'ai déjeuner au restaurant, le plat du jour était top et servi rapidement, un bon point pour moi qui suis généralement pressé. Je suis sur d'y revenir.

Date du séjour : février 2013
Avis écrit le 19 octobre 2012

Hotel bien refait à neuf.
Les seveurs très sympathiques. Un petit manque d'indication pour trouver l'hotel dans Evreux. Mais globalement un excellent séjour. Mon prochain séjour sera au même endroit !

Date du séjour : octobre 2012
Avis recueilli en partenariat avec Best Western