Avis publié : 26 août 2013

Nous y avons passé une nuit pour un mariage à proximité.

L'hôtel est situé en face d'un centre commercial.

La chambre est très bien décorée, propre et fonctionnelle. Lit king size très confortable (dommage qu'il nous ait servi que 3-4h). La salle de bain est également propre et fonctionnelle. Par contre, impossible de prendre une douche sans faire de la salle de bain une piscine. Les WC sont séparés. La chambre donnait sur la route, mais aucun bruit. En revanche, l'insonorisation entre la chambre et le couloir n'est pas top.

Il y a un parking souterrain payant, un parking extérieur gratuit mais très petit et complet quand nous sommes rentrés dans la nuit. La solution est de se garer dans le parking du centre commercial en face.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2013

Excellent hotel proposant des chambres très spacieuses et décorées avec beaucoup de gout.
Petit déjeuné très varié.
Petit bémol, l'onglet servit le soir au restaurant était de très mauvaise qualité.
Le wifi Haut débit est disponible gratuitement dans tout l'hotel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 juin 2013

Je viens de passer un très bon séminaire au Best Western d'Evreux. Très pratique, a 10 min a pied de la gare. La salle de seminaire est sur une rue tranquille, a la lumiere du jour. Hôtel très bien rénové et personnel très gentil. Le déjeuner était également très bon.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 15 juin 2013

Chambres spacieuses,avec grand lit bureau et table, personnel attentionné, salle de bain immense, etc......
Restaurant sympa, pas grand choix sur la carte mais prix corrects et bonne cuisine .
Tarifs week end dispo, sinon un peu cher .
Bref, si le tarif vous va , c'est super !!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 juin 2013

Si vous devez dormir sur Evreux, je vous conseille cet hôtel 4 étoiles.
Un hôtel neuf et bien décoré.
Les chambres sont bien équipée : machine à café/Thé, sèche cheveux, petit frigo.
Le moins serait pour moi la qualité de la nourriture mise à part les légumes qui sont excellents.
L'autre - : la salle de fitness ridicule.
Un gros + toutefois pour la gentillesse , la serviabilité et l'amabilité du serveur et de la femme de menage.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires