Contrôle des avis
Avis publié : 13 septembre 2013

Hôtel très bien situé, facile d'accès en voiture mais tout proche à pied du centre, de la cathédrale et du palais épiscopal. Grand parking. Le personnel est très aimable, toujours prêt à vous renseigner avec le sourire. Chambre spacieuse, bien agencée, décorée avec goût. Salle de bain joliment carrelée, tout comme les WC séparés. Robinetterie neuve, fonctionnant impeccablement et silencieusement. Aucun bruit en provenance des chambres voisines (pourtant occupées) ni du couloir. Sur ce dernier point, l'épaisseur et la lourdeur des portes y étaient sûrement pour beaucoup. Seul regret : les petites poignées rondes et lisses n'offrent pas une prise suffisante pour ouvrir commodément la porte de l'intérieur. Mais c'est un détail. Le buffet du petit déjeuner est abondant, varié, et bon. Que demander de plus? Nous y avons passé 2 nuits et le recommandons sans réserve.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2013

Excellent service, grande chambre moderne et confortable, personne très agréable. on peut regretter que pour le petit déjeuner ce soit du nescafé plutot que du nespresso. Par ailleurs le petit dejeuner est servi jusqu'à 10h30 mais si on arrive à 10h25 les buffets sont en cours de débarassage ce qui est dommeage.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2013

Nous y avons passé une nuit pour un mariage à proximité.

L'hôtel est situé en face d'un centre commercial.

La chambre est très bien décorée, propre et fonctionnelle. Lit king size très confortable (dommage qu'il nous ait servi que 3-4h). La salle de bain est également propre et fonctionnelle. Par contre, impossible de prendre une douche sans faire de la salle de bain une piscine. Les WC sont séparés. La chambre donnait sur la route, mais aucun bruit. En revanche, l'insonorisation entre la chambre et le couloir n'est pas top.

Il y a un parking souterrain payant, un parking extérieur gratuit mais très petit et complet quand nous sommes rentrés dans la nuit. La solution est de se garer dans le parking du centre commercial en face.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2013

Excellent hotel proposant des chambres très spacieuses et décorées avec beaucoup de gout.
Petit déjeuné très varié.
Petit bémol, l'onglet servit le soir au restaurant était de très mauvaise qualité.
Le wifi Haut débit est disponible gratuitement dans tout l'hotel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 juin 2013

Je viens de passer un très bon séminaire au Best Western d'Evreux. Très pratique, a 10 min a pied de la gare. La salle de seminaire est sur une rue tranquille, a la lumiere du jour. Hôtel très bien rénové et personnel très gentil. Le déjeuner était également très bon.

• Séjour en : juin 2013