“Parfait”

Best Western Plus Palais Des Congres
N° 1 sur 15 Hôtels à Évreux
“Parfait”
Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Très bon hôtel, les chambres sont spacieuses, la literie RT les coussins de bonnes qualités.

L esthétique de le chambre, de la salle de bain est très agréable. Pour un prix correct. Rien a dire sur le personnel, Tres sympathique.

A noter que la télé et la machine a café dans la chambre ne fonctionnait pas.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Hotel que je recommande a tout le monde. Les chambres sont tres spacieuses. Salle de bain et toilette séparer c'est rare. Un personnel tres accueillant l'après midi. Le seul défaut est le comportement de l'hôtesse lors de notre départ. Dommage cest la dernière image que nous avons de l'hôtel.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Neuville-en-Condroz, BE
Avis écrit le 20 février 2014

J'ai séjourné à plusieurs reprises dans ce bel hôtel pour des raisons professionnelles.
Il est à recommander à tous points de vue.Le Personnel (Patricia et son Équipe) est aimable et attentionné.Les chambres sont parfaites (la douche "pluie" !) et le restaurant agréable et de qualité.J'y reviens chaque fois que l'occasion m'est donnée d'être dans la région ou en étape de ou vers la Belgique.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Sannois, France
Avis écrit le 21 janvier 2014

Dés l'arrive dans l'Hotel, vous sentez que vous êtes un invité de Prestige. Le Personnel est vraiment très souriant et professionnel. Les Chambres sont spacieuses, magnifique et très propre. La salle de bain, toute neuve! Le Petit déjeuner est très bon, et il y a du choix, dommage que je suis un "lève tard".. Le Restaurant est également délicieux et pas trop chère pour la qualité des plats. En bref, cela fais 2 fois que j'vais, et jamais décu. Donc, j'y retournerais très certainement dans les semaines a venir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Plasnes
Avis écrit le 12 janvier 2014

Je recommande vivement cet hôtel. Les chambres sont très confortables et très bien insonorisées, c'est d'ailleurs ce qui m'a le plus marqué car l'hôtel est à côté d'un rond point avec des voies très passantes.
Le personnel est très accueillant.
Le restaurant est très bien aussi. La cuisine est bonne et les prix sont abordables. C'est un bon rapport qualité prix.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Avis écrit le 8 janvier 2014

L'hôtel est très bien situé à quelques mètres à pieds du Palais des congrès. Le personnel est aimable, attentionné. La salle de restaurant et les chambres sont spacieuses et la décoration est remarquable: moderne, sans être froide, très zen, dans les tons blancs et noirs, très classe. Nous avons diné et prix le petit déjeuner, tout était parfait. Le rapport qualité-prix est à noter pour un hôtel de la classe des Best Western. Nous ne chercherons pas ailleurs si nous avons l'occasion de revenir dans cette ville.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Annecy, France
Avis écrit le 6 décembre 2013

adresse intéressante pour affaires, restaurant de bonne qualité, chambres assez grandes, personnel souriant et attentionné, seul bémol si vous séjournez en hiver: le chauffage ne se règle pas, ce n'est donc pas un hôtel pour les frileux comme moi.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires