“Plus que correct” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Palais des Congres

Prices are for 1 room, 2 adults
BEST WESTERN PLUS Palais des Congres a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Palais des Congres
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard de Normandie, 27000 Évreux, France (Anciennement Mercure Evreux Palais des Congres)   |
N° 1 sur 17 hôtels à Évreux
Bayeux, France
“Plus que correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous connaissions Etablissement quand il était sous l'enseigne Mercure (ACCOR) mais pas depuis qu'il est entré dans le groupe Best-Western.
L'emplacement et la distribution des chambres, restaurant, réception sont les mêmes. La déco s'est bien rafraîchie positivement aussi bien dans les parties communes que dans notre chambre (la même !). Le niveau d'accueil et de la disponibilité du personnel a également progressé. Donc, globalement c'est une très bonne adresse. Concernant le restaurant c'est bien au même niveau que l'hébergement avec un personnel aimable, attentif bien qu'un peu surbooké (ce dimanche sir au moins...).

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Très bon hôtel, les chambres sont spacieuses, la literie RT les coussins de bonnes qualités.

L esthétique de le chambre, de la salle de bain est très agréable. Pour un prix correct. Rien a dire sur le personnel, Tres sympathique.

A noter que la télé et la machine a café dans la chambre ne fonctionnait pas.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Hotel que je recommande a tout le monde. Les chambres sont tres spacieuses. Salle de bain et toilette séparer c'est rare. Un personnel tres accueillant l'après midi. Le seul défaut est le comportement de l'hôtesse lors de notre départ. Dommage cest la dernière image que nous avons de l'hôtel.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Neuville-en-Condroz, BE
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

J'ai séjourné à plusieurs reprises dans ce bel hôtel pour des raisons professionnelles.
Il est à recommander à tous points de vue.Le Personnel (Patricia et son Équipe) est aimable et attentionné.Les chambres sont parfaites (la douche "pluie" !) et le restaurant agréable et de qualité.J'y reviens chaque fois que l'occasion m'est donnée d'être dans la région ou en étape de ou vers la Belgique.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Sannois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Dés l'arrive dans l'Hotel, vous sentez que vous êtes un invité de Prestige. Le Personnel est vraiment très souriant et professionnel. Les Chambres sont spacieuses, magnifique et très propre. La salle de bain, toute neuve! Le Petit déjeuner est très bon, et il y a du choix, dommage que je suis un "lève tard".. Le Restaurant est également délicieux et pas trop chère pour la qualité des plats. En bref, cela fais 2 fois que j'vais, et jamais décu. Donc, j'y retournerais très certainement dans les semaines a venir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Plasnes
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Je recommande vivement cet hôtel. Les chambres sont très confortables et très bien insonorisées, c'est d'ailleurs ce qui m'a le plus marqué car l'hôtel est à côté d'un rond point avec des voies très passantes.
Le personnel est très accueillant.
Le restaurant est très bien aussi. La cuisine est bonne et les prix sont abordables. C'est un bon rapport qualité prix.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

L'hôtel est très bien situé à quelques mètres à pieds du Palais des congrès. Le personnel est aimable, attentionné. La salle de restaurant et les chambres sont spacieuses et la décoration est remarquable: moderne, sans être froide, très zen, dans les tons blancs et noirs, très classe. Nous avons diné et prix le petit déjeuner, tout était parfait. Le rapport qualité-prix est à noter pour un hôtel de la classe des Best Western. Nous ne chercherons pas ailleurs si nous avons l'occasion de revenir dans cette ville.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Évreux ou ses environs
La Pause Hotel
N° 9 sur 17 à Évreux
Kyriad Evreux - La Madeleine
Kyriad Evreux - La Madeleine
N° 8 sur 17 à Évreux

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Palais des Congres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Palais des Congres

Adresse: Boulevard de Normandie, 27000 Évreux, France (Anciennement Mercure Evreux Palais des Congres)
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Évreux
N° 1 sur 17 hôtels à Évreux
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Palais des Congres 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Hotels.com, Booking.com, Low Cost Holidays, Odigeo, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, ebookers.fr, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Palais des Congres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.