“Hôtel de qualité dans un cadre qui l'est beaucoup moins”

BEST WESTERN PLUS Palais des Congres
N° 1 sur 15 Hôtels à Évreux

Saint-Lo, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous connaissions Etablissement quand il était sous l'enseigne Mercure (ACCOR) mais pas depuis qu'il est entré dans le groupe Best-Western.
L'emplacement et la distribution des chambres, restaurant, réception sont les mêmes. La déco s'est bien rafraîchie positivement aussi bien dans les parties communes que dans notre chambre (la même !). Le niveau d'accueil et de la disponibilité du personnel a également progressé. Donc, globalement c'est une très bonne adresse. Concernant le restaurant c'est bien au même niveau que l'hébergement avec un personnel aimable, attentif bien qu'un peu surbooké (ce dimanche sir au moins...).

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Très bon hôtel, les chambres sont spacieuses, la literie RT les coussins de bonnes qualités.

L esthétique de le chambre, de la salle de bain est très agréable. Pour un prix correct. Rien a dire sur le personnel, Tres sympathique.

A noter que la télé et la machine a café dans la chambre ne fonctionnait pas.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Hotel que je recommande a tout le monde. Les chambres sont tres spacieuses. Salle de bain et toilette séparer c'est rare. Un personnel tres accueillant l'après midi. Le seul défaut est le comportement de l'hôtesse lors de notre départ. Dommage cest la dernière image que nous avons de l'hôtel.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Neuville-en-Condroz, BE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

J'ai séjourné à plusieurs reprises dans ce bel hôtel pour des raisons professionnelles.
Il est à recommander à tous points de vue.Le Personnel (Patricia et son Équipe) est aimable et attentionné.Les chambres sont parfaites (la douche "pluie" !) et le restaurant agréable et de qualité.J'y reviens chaque fois que l'occasion m'est donnée d'être dans la région ou en étape de ou vers la Belgique.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Sannois, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014

Dés l'arrive dans l'Hotel, vous sentez que vous êtes un invité de Prestige. Le Personnel est vraiment très souriant et professionnel. Les Chambres sont spacieuses, magnifique et très propre. La salle de bain, toute neuve! Le Petit déjeuner est très bon, et il y a du choix, dommage que je suis un "lève tard".. Le Restaurant est également délicieux et pas trop chère pour la qualité des plats. En bref, cela fais 2 fois que j'vais, et jamais décu. Donc, j'y retournerais très certainement dans les semaines a venir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Plasnes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

Je recommande vivement cet hôtel. Les chambres sont très confortables et très bien insonorisées, c'est d'ailleurs ce qui m'a le plus marqué car l'hôtel est à côté d'un rond point avec des voies très passantes.
Le personnel est très accueillant.
Le restaurant est très bien aussi. La cuisine est bonne et les prix sont abordables. C'est un bon rapport qualité prix.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Best Western