“TRES BONNE ADRESSE A CONSERVER”

Best Western Plus Palais Des Congres
N° 1 sur 15 Hôtels à Évreux
Orléans, France
“TRES BONNE ADRESSE A CONSERVER”
Avis écrit le 25 juin 2014

Chambre magnifique et propre, design zen et moderne,personnel très pro et souriant, petit déjeuner au top et très complet, vraiment une bonne surprise,
parking sur place, merci au jeune réceptionniste qui nous a préparer une bonne salade et fois gras,merci pour cette soirée agréable

Stella et laurent

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Thiers, France
Avis écrit le 9 juin 2014

Tout est parfait, le personnel est très aimable et disponible, l'hôtel est superbe, design, confort. Cafetière à disposition, eau gratuite, wifi gratuit et le tout pour un prix très correct pour un 4 étoiles. Le petit déjeuner est très complet. Allez y sans vous poser de questions, c'est un lieu top.
D'autres 4 étoiles ferait bien de s'aligner, beaucoup trop de choses en supplément de facturer !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Saint-Lo, France
Avis écrit le 25 mai 2014

Nous connaissions Etablissement quand il était sous l'enseigne Mercure (ACCOR) mais pas depuis qu'il est entré dans le groupe Best-Western.
L'emplacement et la distribution des chambres, restaurant, réception sont les mêmes. La déco s'est bien rafraîchie positivement aussi bien dans les parties communes que dans notre chambre (la même !). Le niveau d'accueil et de la disponibilité du personnel a également progressé. Donc, globalement c'est une très bonne adresse. Concernant le restaurant c'est bien au même niveau que l'hébergement avec un personnel aimable, attentif bien qu'un peu surbooké (ce dimanche sir au moins...).

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Très bon hôtel, les chambres sont spacieuses, la literie RT les coussins de bonnes qualités.

L esthétique de le chambre, de la salle de bain est très agréable. Pour un prix correct. Rien a dire sur le personnel, Tres sympathique.

A noter que la télé et la machine a café dans la chambre ne fonctionnait pas.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Hotel que je recommande a tout le monde. Les chambres sont tres spacieuses. Salle de bain et toilette séparer c'est rare. Un personnel tres accueillant l'après midi. Le seul défaut est le comportement de l'hôtesse lors de notre départ. Dommage cest la dernière image que nous avons de l'hôtel.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Neuville-en-Condroz, BE
Avis écrit le 20 février 2014

J'ai séjourné à plusieurs reprises dans ce bel hôtel pour des raisons professionnelles.
Il est à recommander à tous points de vue.Le Personnel (Patricia et son Équipe) est aimable et attentionné.Les chambres sont parfaites (la douche "pluie" !) et le restaurant agréable et de qualité.J'y reviens chaque fois que l'occasion m'est donnée d'être dans la région ou en étape de ou vers la Belgique.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires