Best Western Plus Palais Des Congres
  • Restaurant
57 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Brit Hotel La Bonne Étape(Évreux)(Bonne affaire !)
54 $US
50 $US
49 $US
1924 avis sur 327
Avis publié : 8 octobre 2017

Nous avons passé un week-end à Evreux en décembre dernier si nous devons de nouveau y revenir c'est au Best Western Palais des Congrès que nous retournerions
Quand on arrive cela ne fait pas rêver c'est vrai ! face à un centre commercial, sortie de ville ...
Limite on pense s'être trompé... Passé la porte tout va bien, personnel très aimable et surtout professionnel, souriant agréable à tout niveau
femmes de ménages, reception, restaurant, petit déjeuner ...
La chambre propre et spacieuse, bonne literie, bien insonorisée
Petit déjeuner copieux il y a de tout !!!
Pour conclure un excellent séjour

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2017 par mobile

De l'extérieur ca fait pas rêver... mais en revanche dès que l'on entre, l'accueil est impeccable, souriant et agréable

Les chambres sont vraiment bien... spacieuses, confortables avec tout ce qu'il faut

Un hôtel vraiment agréable et un personnel aux petits soins..

Parfait

X.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 septembre 2017 par mobile

J ai séjourné dans cette et j ai été agréablement du confort et de la prestation.
Le petit déjeuner est complet et très bon!
Le dîner est succulent.
Je recoplan de bien volontier cette établissement avec un personnel au petit soin.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 septembre 2017

Séjour agréable, chambre spacieuse et literie de premier choix.
Le restaurant conduit par le Maître d'Hôtel Monsieur Gérard est tout bonnement excellent au niveau qualité prix. La décoration est sobre, la salle spacieuse et d'une propreté irréprochable !
L'accueil que Mélody ou Justine réserve aux clients est à l'image de cet hôtel 4 étoiles Plus. Un grand merci à tout le personnel sans oublier le personnel d'entretien.
Ne changez rien tout est parfait !

Astuce pour la chambre : Les chambres situées côté ITON
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2017

Hôtel digne d'un 4 étoiles plus. L'ensemble du personnel de jour comme de nuit est aux petits soins pour ses clients. Le restaurant est tout simplement excellent. Le buffet petit déjeuner est très copieux et très varié. Les chambres sont spacieuses et la literie est un appel au repos, tout simplement d'exception.
Nous recommandons cet établissement les yeux fermés.
Ne changez rien tout est parfait!

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple