Avis publié : 11 avril 2018 par mobile

encore et encore. très belle prestation. le petit déjeuner est très bien . l accueil est très professionnel. la chambre est silencieuse et spacieuse pour travailler. bureau. le dîner est excellent. même livrer en chambre. prix très correct. produits frais.

Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 mars 2018

Très propre et très calme, j'y suis allée pour un voyage d'affaires et j'ai pu constater que toutes les chambres étaient spacieuses et avaient toutes un lit king size, vraiment très bien et confortable !

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 mars 2018

Grand confort et standard de haute qualité pour cet établissement. Une literie de compétition donc avec un sur-matelas qui donne l'impression de se coucher sur un nuage ! Au restaurant la pièce de boeuf "Best Western" est exceptionnelle.
Du coup c'est agaçant quand le restaurant n'est pas très chargé d'attendre un service un peu lent (pas assez de staf) la moutarde n'arrivera jamais jusqu'à l'assiette... ça agace quand "tout le reste" est bien.
attention au petit déjeuner servi en chambre... est-il resté trop longtemps sur un plateau ? les produits étaient secs et pour certains passés voir aigre.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 mars 2018 par mobile

Un sans faute. Un très bon hôtel. Sobre, avec une deco soignée. Accueil souriant, restaurant de qualité, calme, bonne literie. Tout pour passer une excellente soirée étape et se reposer. A un prix attractif. Au top. A refaire lorsque je suis à Evreux.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 23 février 2018

Evidemment l'emplacement n'a aucun charme mais pas de surprise. Mais l'hôtel est vraiment très bien. Chambre très spacieuse et bien équipée, literie confortable, bonne insonorisation malgré la proximité d'un boulevard. Petit déjeuner très copieux et bon.

Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires