“Des crèpes!!!!” 3 sur 5 bulles

l'Herveline
Classé n° 61 sur 96 Restaurants à Évreux
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Description : La crêperie l'Herveline est un restaurant familial proposant differents types de repas. Des grillades aux salades en passant par des crêpes et des tartines, nous offrons un large choix de repas afin de satisfaire toutes les envies. A deux pas du centre ville, à 100m du cinéma et proche des entreprises. Nous vous accueillons le midi comme le soir pour vos repas professionnels et familial.
Houlgate, France
“Des crèpes!!!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2012

Comment dire, c'est une créperie comme on en trouve énormément. Ni mieux ni plus mal que la majorité des créperies. Vous ne serez pas décus, mais nous ne seez pas émerveillez non plus. Le service est correct, le décor plutot banal et les crépes dans la moyenne. Dommage, que l'on ne ressente pas ce petit plus qui nous rend heureux en sortant du resto.

• Visité en juin 2012
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté l'Herveline ont aussi consulté

Vous connaissez l'Herveline ? Partagez vos expériences !