“Excellente crêperie”

l'Herveline
Classé n° 66 sur 98 Restaurants à Évreux
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Description : La crêperie l'Herveline est un restaurant familial proposant differents types de repas. Des grillades aux salades en passant par des crêpes et des tartines, nous offrons un large choix de repas afin de satisfaire toutes les envies. A deux pas du centre ville, à 100m du cinéma et proche des entreprises. Nous vous accueillons le midi comme le soir pour vos repas professionnels et familial.
“Excellente crêperie”
Avis écrit le 15 avril 2013

Un seul conseil : n'oubliez-pas de réserver!
Victime de son sucés, cette délicieuse crêperie est souvent pleine.
On y mange de délicieuse crêpes, dans une ambiance chaleureuse.

Visité en avril 2013

Etretat, France
“tres tres bon!”
Avis écrit le 13 avril 2013

pour ma premiere fois a évreux je n'ai pas été déçu un service fort aimable et souriante des plats divin et une addition pas salé allez y sans attendre

• Visité en mars 2013
Gravigny, France
“Trop cher et quelconque!”
Avis écrit le 9 avril 2013

Cette crêperie est plutôt bonne mais sans originalité. En effet, je qualifierais les crêpes, le cadre, et le service de banals! Par contre, j'ai trouvé que les prix étaient vraiment élevés!! Par exemple, le galette Savoyarde (très complète) à plus de 13€!!!! Il s'agit seulement d'une crêpe avec un cout de reviens qui n'est pas excessif! Pour moi se n'est pas un bon rapport qualité/prix.
Je vous conseille la crêperie de La Madeleine, qui vous propose des galettes très originales à des prix vraiment correctes. Leur galette la plus complète est à environ 8€. Vous faites des économie et la qualité des plats est extrêmement satisfaisante.

• Visité en mars 2013
Louviers, France
“Correct”
Avis écrit le 25 novembre 2012

A deux pas du cinéma.
Accueil et services sympas.
Leurs crèpes et salades sont très bonnes. Un peu cher pour ce type de restaurant.

• Visité en novembre 2012
Évreux, Haute-Normandie, France
“simple et bon”
Avis écrit le 10 novembre 2012

Jamais déçue des différents déjeuner ou diner que j'ai pu faire à l'Herveline. Le personnel est agréable et le rapport qualité/prix reste correcte

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté l'Herveline ont aussi consulté

Évreux, Eure

Vous connaissez l'Herveline ?