“Bonne crêperie”
Avis sur l'Herveline

l'Herveline
Classé n° 56 sur 101 Restaurants à Évreux
Cuisines : Française
Description : La crêperie l'Herveline est un restaurant familial proposant differents types de repas. Des grillades aux salades en passant par des crêpes et des tartines, nous offrons un large choix de repas afin de satisfaire toutes les envies. A deux pas du centre ville, à 100m du cinéma et proche des entreprises. Nous vous accueillons le midi comme le soir pour vos repas professionnels et familial.
Avis publié : 15 novembre 2013

Des plats bons et à un coût raisonnable. Seul hic, pensez à réserver avant de vous y rendre!
Très bien situé, non loin du centre ville, proche du cinéma et donc du parking gratuit.

Avis publié : 9 octobre 2013

Il y a longtemps que nous n'étions pas retournés dans cette crêperie, déçus par notre précédente visite. Malheureusement, les choses ne se sont pas arrangées...
La qualité des crêpes est vraiment moyenne et du coup, le rapport qualité/prix est très mauvais !
Une crêperie qui marchait pourtant bien à ses débuts il y a quelques années. Dommage !

Avis publié : 15 avril 2013

Un seul conseil : n'oubliez-pas de réserver!
Victime de son sucés, cette délicieuse crêperie est souvent pleine.
On y mange de délicieuse crêpes, dans une ambiance chaleureuse.

Avis publié : 13 avril 2013

pour ma premiere fois a évreux je n'ai pas été déçu un service fort aimable et souriante des plats divin et une addition pas salé allez y sans attendre

Avis publié : 9 avril 2013

Cette crêperie est plutôt bonne mais sans originalité. En effet, je qualifierais les crêpes, le cadre, et le service de banals! Par contre, j'ai trouvé que les prix étaient vraiment élevés!! Par exemple, le galette Savoyarde (très complète) à plus de 13€!!!! Il s'agit seulement d'une crêpe avec un cout de reviens qui n'est pas excessif! Pour moi se n'est pas un bon rapport qualité/prix.
Je vous conseille la crêperie de La Madeleine, qui vous propose des galettes très originales à des prix vraiment correctes. Leur galette la plus complète est à environ 8€. Vous faites des économie et la qualité des plats est extrêmement satisfaisante.

Les voyageurs ayant consulté l'Herveline ont aussi consulté

Vous connaissez l'Herveline ?