“Saladerie ? Sérieusement ?”
Avis sur l'Herveline

l'Herveline
Classé n° 67 sur 98 Restaurants à Évreux
Cuisines : Française
Description : La crêperie l'Herveline est un restaurant familial proposant differents types de repas. Des grillades aux salades en passant par des crêpes et des tartines, nous offrons un large choix de repas afin de satisfaire toutes les envies. A deux pas du centre ville, à 100m du cinéma et proche des entreprises. Nous vous accueillons le midi comme le soir pour vos repas professionnels et familial.
“Saladerie ? Sérieusement ?”
Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Salade a éviter de tout urgence. J'ai cherché désespérément les feuilles de laitue. C'était une salade remplis de morceau de lardon et de pseudo gésier (qui a la vue et au goût était sûrement décongelés).

A éviter, le Barclay en face propose de meilleur salade.

evreux
“Arnaque”
Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Beaucoup trop chère pour cette qualitée .
Il se gave car ils sont bien placé er ce sont les seuls .bref je ne conseil pas du tt ce pseudo restaurant .à éviter

Caen, France
“Bonne crêperie”
Avis écrit le 15 novembre 2013

Des plats bons et à un coût raisonnable. Seul hic, pensez à réserver avant de vous y rendre!
Très bien situé, non loin du centre ville, proche du cinéma et donc du parking gratuit.

• Visité en décembre 2012
Évreux, France
“Décevant ! A éviter”
Avis écrit le 9 octobre 2013

Il y a longtemps que nous n'étions pas retournés dans cette crêperie, déçus par notre précédente visite. Malheureusement, les choses ne se sont pas arrangées...
La qualité des crêpes est vraiment moyenne et du coup, le rapport qualité/prix est très mauvais !
Une crêperie qui marchait pourtant bien à ses débuts il y a quelques années. Dommage !

• Visité en septembre 2013
“Excellente crêperie”
Avis écrit le 15 avril 2013

Un seul conseil : n'oubliez-pas de réserver!
Victime de son sucés, cette délicieuse crêperie est souvent pleine.
On y mange de délicieuse crêpes, dans une ambiance chaleureuse.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté l'Herveline ont aussi consulté

Vous connaissez l'Herveline ?