“Excellent”

Classé n° 31 sur 103 Restaurants à Évreux
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 juillet 2012

Un déjeuner avec des amis. Tout était bon, produits frais uniquement, cuisinés avec raffinement et plein de bonnes surprises. La décoration est ravissante et recherchée. L'accueil est charmant et Ingrid (la propriétaire) est vraiment une fée. Je recommande vivement cette adresse située dans le centre ville d'Evreux.

Avis publié : 13 juillet 2012

Un cadre innovant et très agréable , deux formules de très bon gout ,une cuisine saine avec des produits frais . Service rapide rien a dire , une terrasse clôt de mur le grand calme en ville. une petite visite dans les chambres d hotes superbe . En déjeunant dans le jardin on a découvert une ravissante boutique de fleurs

Avis publié : 14 juin 2012

Un décor agréable mais un rapport qualité prix inadmissible. La nourriture est correcte mais sans plus, la sauce qui accompagne le poisson semble être en sachet. Le choix est trés réduit et l'attente est longue, trés longue. Sympa avec une copine pour boire un thé mais pas pour déjeuner le midi car à coup sûr on arrive au boulot en retard!

Avis publié : 21 mai 2012

c'est sympa mais sans plus.
Le cadre est surfait, la cuisine bonne mais pas de choix.
le point fort: la terrasse...
pour grignoter entre copines oui
pour un rendez vous amoureux: non
pour un repas d'affaire: non
il faut y aller pour se rendre compte
mon avis est mitigé.
je trouve que c'est cher pour se que c'est....

Avis publié : 28 juillet 2011

Deux formules : assiette monsieur et assiette madame pour 15 euros. Très bons produits. Idéal pour sortie avec copines. Très jolie déco. Terrasse très agréable. En plein centre ville mais très calme. Ouvert seulement en journée. A midi, résa conseillée.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Fee Maison ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Fee Maison ?