“Bonne crêperie (la meilleure d'Evreux)”
4 sur 5 bulles Avis sur La Sarrazine

La Sarrazine
Classé n° 45 sur 97 Restaurants à Évreux
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Évreux, France
“Bonne crêperie (la meilleure d'Evreux)”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Très bonne crêperie avec un large choix en salé et sucré.
Bon accueil et service rapide.
Les galettes et crêpes sont délicieuses et accompagnées d'une salade. Je conseille fortement la "Deux Amours".
Les portions sont, à mon sens, un peu justes par rapport au prix, mais l'ensemble reste très correct.
Sans doute ma crêperie préférée à Evreux.

Évreux, France
“Finesse et rafinement au programme”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

Une cuisine excellente, très subtile, servie pa un serveur très professionnel. Je suis ravie d'y être allée avec mes amis qui ont tout adoré. Je conseille vivement cette crêperie, vous ne le regretterez pas. En plus, les prix sont très abordables.

• Visité en décembre 2013
“Pas faim et boucoup d'argent a dépenser ? Il et fait pour vous”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

L accueil médiocre la cuisine moyenne et petite dose mais grosse addition voir photo jointe le cidre marquer sur la carte en pression servi en bouteille et il était pas bon du tout . Étant moi même cuisinier je ne comprend pas comment on puisse tenir un restaurant comme ceci

• Visité en septembre 2013
“Excellent!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2013

Crêperie très chaleureuse, très bonne ambiance assiette plein de couleur et très jolie, les galettes bien garnie, plein de saveur original je suis impatient dit retourner!!!!

• Visité en mars 2013
“A eviter”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2013

Mon restaurant habituel l'Hermeline étant fermé exceptionnellement je suis allée pour la premiere fois à la Sarrazine. déco vieillote, pas de sourire, mais tout de même poli. Carte assez variée. j'ai commandé une galette 3 fromages avec sa salade.. quelle surprise! Une galette minuscule qui fait la taille d'une tranche de pain de campagne avec plein de salade qui prend plus du tiers de l'assiette. Au fur et a mesure que je coupais la galette la garniture devenais inexistante.. resultat encore très faim a la fin de ce plat. J'ai regardé dans les assiettes de mes voisins pour voir comment était le dessert, c'etait en fait une demi crêpe étalée avec 3 très fines tranches de poires et une sauce. Je me suis donc arrétée là. Niveau qualité prix médiocre. Je déconseille fortement

Les voyageurs ayant consulté La Sarrazine ont aussi consulté

Vous connaissez La Sarrazine ?