“très bonne adresse”

Classé n° 4 sur 106 Restaurants à Évreux
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 janvier 2014

très bon restaurant, on mange des mets excellents, en revanche c'est un peu cher et on manque un peu de choix.
j'y ai mangé le midi - 16,50€ juste pour plat + dessert (pas d'entrée possible ni café)... ce n'est pas accessible à toutes les bourses mais c'est bon !

Avis publié : 20 janvier 2014

Bonne adresse sur Evreux où on manque un peu de choix . Il faut réserver le week end pour être sûr d'avoir une table .

Avis publié : 14 janvier 2014

Nous avons mangé dans ce restaurant pour la première fois. Menu à 23€ avec assiette de fruits de mer excellente, risotto de thon extra. Rarement, avons pu trouver des produits de grandes qualités dans un menu à ce prix. Pour la première fois aussi avons été choisir le vin dans une superbe cave toute vitrée. Bravo et à bientôt.

Avis publié : 3 janvier 2014

Habitués de ce restaurant, où nous avons toujours plaisir à revenir, nous regrettons cependant le manque d'imagination en termes d'accompagnement : l'écrasé de pomme de terre et les pois gourmands pourraient être enfin remplacés. Cela donnerait un petit coup de jeune aux plats.
Dernier point, le personnel masculin, toujours très cordial, pourrait sourire davantage et se montrer moins pressant.

Avis publié : 23 décembre 2013 par mobile

Nous somme venus dans ce restaurant avec mes collègues pour notre repas de fin d'année. Nous avons choisi le menu à 39€ " Terre Mer " avec des produits frais de qualité, avec des cuissons exceptionnelles a notre goût car ce sont des produits rares sur Évreux. Coté service rien a redire, très bon accueil superbe soirée passée pour cette fin d'année. Ce restaurant est à conseiller.

Les voyageurs ayant consulté La Vieille Gabelle ont aussi consulté

Vous connaissez La Vieille Gabelle ?