“assez déçu”

La Vieille Gabelle
Classé n° 1 sur 97 Restaurants à Évreux
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Copenhague, Danemark
“assez déçu”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Bien noté sur tripadvisor, nous décidons d allez dans ce resto,
Nous choisissons nos plats, en entrée des huîtres servie avec ...
de la baguette ! un peu étonné car en général c'est du pains de seigle que l'on sert avec l'huître.
'Nous commandons une bouteille de vin, elle est déposé avec non chalance sur notre table, on ne vous sert pas et ne vous fait pas goûter.
Les plats de résistance plutôt correct mais très grande surprise pour le dessert!
'Nous avons commandé des profiteroles, glace a la vanille sans goût, choux ayant un goût d'eau, la question est : est ce du surgelé ?
Je dirais pour finir, un service a la bonne franquette et des plats décevant.
Bien dommage.

Visité en janvier 2014

“Déçu ...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014

On m'avait dit beaucoup de bien de cette adresse, j'ai été franchement déçu ! Nous avons pris le menu découverte à 33 euros. L'un des serveurs court, une ne connait pas du tout les vins servis au verre ... Le mesclun (certainement acheté en sachet) croustille : terre ou sable dedans, et certaines feuilles ne paraissent pas de toute première fraîcheur ! La qualité des Saint-Jacques n'est pas là. Les crèmes brulées sont présentées enflammées, malheureusement, après on retrouve le gout de l'alcool. Les plats sont bons mais non rien d’exceptionnel pour le restaurant soit disant N°1 d'Evreux.

“très bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014

très bon restaurant, on mange des mets excellents, en revanche c'est un peu cher et on manque un peu de choix.
j'y ai mangé le midi - 16,50€ juste pour plat + dessert (pas d'entrée possible ni café)... ce n'est pas accessible à toutes les bourses mais c'est bon !

Évreux, France
“Très bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Bonne adresse sur Evreux où on manque un peu de choix . Il faut réserver le week end pour être sûr d'avoir une table .

• Visité en novembre 2013
“Soirée époustouflante”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avons mangé dans ce restaurant pour la première fois. Menu à 23€ avec assiette de fruits de mer excellente, risotto de thon extra. Rarement, avons pu trouver des produits de grandes qualités dans un menu à ce prix. Pour la première fois aussi avons été choisir le vin dans une superbe cave toute vitrée. Bravo et à bientôt.

Les voyageurs ayant consulté La Vieille Gabelle ont aussi consulté

Vous connaissez La Vieille Gabelle ?