“Endroit super au bord de l'Iton”
Avis sur Le Matahari

Le Matahari
Classé n° 69 sur 98 Restaurants à Évreux
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes, Café-concert
Options : Déjeuner, Boissons, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Fontenay-aux-Roses, France
“Endroit super au bord de l'Iton”
Avis écrit le 7 août 2014

Accueil très moyen ; nourriture insipide - bien dommage compte tenu de l'emplacement superbe et tranquille.
Je n'y retournerai pas : gambas et coquilles st Jacques mêlées à des pâtes chinoise ; aucun goût, pas de sel.

• Visité en août 2014

“Franchement SUPER...”
Avis écrit le 16 juillet 2014

J'ai voulu faire connaitre à des amis ce cadre magnifique au bord de l'eau, à la campagne...
Etant parisien, nous apprécions la différence : les plats originaux et copieux, étaient aussi très diversifiés.
Accueil agréable et sélect. Très bonne impression.

• Visité en juillet 2014
Évreux, France
“Tout simplement déçue”
Avis écrit le 5 juillet 2014

Venue manger jeudi midi, j'ai pris la salade Mata, vue de loin sur panneau "voyageur" puisque pas de carte : au menu donc dans mon assiette, salade verte à 90 %, une demi-tomate, 3 morceaux de poulet au curry (aucune marinade le truc acheté posé), tout ceci recouvert de tranches de parmesan, Quand on connait le parmesan italien, on trouve ça bizarre. J'ai mangé et pas terminé une salade complètement insipide, pour 11 euros quand même. Accueil très bizarre également, j'avais presque l'impression de déranger (pourtant on avait réservé ?), je dis bonjour personne me répond, un mr arrive pas un sourire, la serveuse pas engageante non plus. Bref, rapport qualité prix 2/20. Dommage, car le cadre est magnifique, au bord de l'eau, mais ça s'arrête bien là. Je n'y retournerais pas.

• Visité en juillet 2014
“Horrible”
Avis écrit le 8 juin 2014

arrivées pour boire un verre et manger un morceau vers 20 h, l'accueil n'a pas été chaleureux, le serveur venait toutes les minutes pour connaitre notre commande, nous lui avons dit au bout de 3 fois que nous l’appellerions, nous décidons enfin de commander notre boisson, nous en profitons par la même occasion de commander chacune une pièce du boucher accompagné de potatoes et d'une sauce roquefort, la viande était dure, les potatoes molles et la sauce roquefort reposait sous 5 mm d'huile, nous avons appelé le responsable pour évoquer que nous ne souhaitions pas manger ce plat, il nous à rétorquer "puisqu'elles ne mange pas ça elle ne mangerons rien d'autres"...nous sommes parties

• Visité en juin 2014
Île-de-France, France
“Bonne adresse”
Avis écrit le 23 avril 2014

Je viens d'arriver sur Evreux et quel bonheur de dejeuner au bord de l'eau et au calme !!!! Le serveur était contrairement aux avis que j'ai pu voir, très agréable, poli, serviable et rapide !!! Et la nourriture y était très bonne, de qualité et avec un bon rapport qualité/ prix !

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Matahari ont aussi consulté

Vous connaissez Le Matahari ?