69 $US
59 $US
50 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Brit Hotel La Bonne Étape(Évreux)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
59 $US
56 $US
Travelocity
Avis publié : 28 octobre 2017

Accueil agréable. Chambre assez vaste mais fatiguée. Salle de bain dans le même jus. Le prix est bas et adaptée à la qualité. Petit-dejeuner correct. Qualité - Prix équilibré... chambre + petit-dejeuner 68 €

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 octobre 2017

emplacement parfait pour une visite d'EVREUX le soir
stationnement possible après 18h30, 0h30 gratuit
Mais le matin , attention après 9 h00
Dommage pas de surveillance la nuit
petit déjeuner PARFAIT
accès au chambre par ascenseur très rapide
litterie moyenne
confort très bien

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2017 par mobile

1 étoile car je ne peux pas mettre moins !
Après avoir réservé la chambre 2 semaines avant mon mariage, par téléphone tout en indiquant que nous arriverons tard dans la nuit. Le monsieur au téléphone nous assure qu'il y a un gardien qui nous ouvrira la porte dans la nuit.
Nous arrivons donc dans la nuit après notre mariage, la personne de l'accueil fort désagréable pour ne pas dire insultante, Refuse de nous donner notre chambre sous prétexte "que c'est un manque de respect de réveiller les gens à 4h du matin pour récupérer la clé de sa chambre". Elle a donc totalement refusée de nous donner notre chambre, en nous laissant à la rue sans aucune solution, la nuit de notre mariage ! ( la nuit du 16/17 septembre 2017). Je ne conseil absolument pas cet hôtel !

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2017

Hôtel bien placé en centre ville, chambre agréable et propre, mais un accueil en-dessous de tout. Arrivée à 20h comme prévu dans la réservation, mais un propriétaire pas emballé du tout de recevoir des clients. Départ prévu tôt le lendemain, avant le début de service du pdj, et personne capable de nous proposer un thermos de café avec un croissant congelé ! Très dommage pour un 3 étoiles.
Mauvaise expérience.

Séjour en : juillet 2017
Avis publié : 25 juillet 2017

Nous avons passé 2 nuits dans cet Hôtel il est proche des commerces, chambre propre et Bien équipés. je ne conseil pas le petit déjeuné qui manque de produits . rapport qualité prix de l'hôtel correct .

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Inter-Hotel