“Oh mon dieu, où commencer ?”

Hotel La Bonne Etape
N° 4 sur 15 Hôtels à Évreux
Alvechurch, Royaume-Uni
“Oh mon dieu, où commencer ?”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Pour résumer: A: Ce n'est pas situé rue d'Orléans, c'est dans la zone commerciale toute proche. Il nous a fallu une demie heure pour trouver. B. Arrivés à 18h30, il n'y avait PAS de personnel sur place, impossible d'entrer jusqu'à ce qu'un autre client sorte. C. Nous avons fini par trouver la clef dans une enveloppe dans une boîte en carton à la réception. D. Restaurant fermé. E. Pas de personnel, donc, pas de WiFi. F. Nous avons trouvé un restaurant local, puis le portail du parking était fermé à 21h30, nous sommes entrés avec notre clef, je ne sais pas vraiment ce qui s'est passé, ou si nous étions en retard pour les arrivées. G. En utilisant la salle de bains microscopique pendant la nuit, j'ai accidentellement allumé la douche dans le noir et j'étais trempé, aux toilettes, on est assis avec les pieds dans la douche.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Évreux
BEST WESTERN PLUS Palais des Congres
BEST WESTERN PLUS Palais des Con...
N° 1 sur 15 à Évreux
N° 3 sur 15 à Évreux
B&B Hôtel Evreux
B&B Hôtel Evreux
N° 2 sur 15 à Évreux

Vous connaissez Hotel La Bonne Etape ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Bonne Etape

Établissement : Hotel La Bonne Etape
Adresse: Rue Helene Boucher | near the ring road Rouen Orleans; accessible by RN 13 and RN 154, 27000 Évreux, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Évreux
N° 4 sur 15 Hôtels à Évreux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel La Bonne Etape 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Odigeo, HotelsClick, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Bonne Etape en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.