Tripadvisor
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 décembre 2019

Tout était parfait
Literie super : deux petits lits
Propre
WC et douche petit mais propre
Emplacement parfait
Non bruyant
Petit déjeuner excellent ! Oranges pressées super au petit dej.
Accueil excellent

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 novembre 2019

Les chambres sont très propres petit bemol sur la salle d'eau qui est vraiment petite. Aucun bruit le soir. Le restaurant est très bon pour le diner rien a redire, viande de qualité. Pour le petit déjeuner simple sucré, salé mais très bon.

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 15 novembre 2019

Je m'arrête régulièrement à ce restaurant quand je suis à Evreux. Buffet d'entrées et buffet de desserts bien achalandés, un bon choix à la carte et le plat du jour est toujours très bon. Un plus, on peut déjeuner jusqu'à 13H30.
L'équipe est sympathique et souriante.

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 7 août 2019

Voyage avec un groupe, pour une nuit. Très agréablement surpris par cet hôtel restaurant. Accueil chaleureux, repas très bien préparé. Hôtel très propre. Mention spéciale pour le personnel qui a vraiment la fibre hôtelière ( accueil, service, disponibilité, ...)
Très bon rapport qualité/prix

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 5 juillet 2019 par mobile

Un grand merci à toute l’équipe.
Vous êtes tous très agréable, sympathique et disponible.
L’endroit est très calme.
La propreté des chambres est irréprochable.
Je recommande à tous cet hôtel .
Chambre 104

Date du séjour : juillet 2019