“Bonne table de St Valentin”
Avis sur La Gazette

La Gazette
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
La Gazette n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 15 sur 98 Restaurants à Évreux
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
“Bonne table de St Valentin”
Avis écrit le 15 février 2014

Restaurant très sympa sans avoir l'impression qu'on est tous là pour la même chose (ça arrive dans d'autres restaurants et c'est pas génial....), un menu unique qui comble même les plus difficiles comme moi...
Le personnel apparemment en formation nous a fait passer une soirée agréable avec une prestation qui parfois nous a fait sourire. Personnel accueillant et très jeune mais pour une soirée comme ça avec énormément de tables à servir, les patrons auraient dû embaucher un peu plus de personnel.
Autre inconvénient, soit les chaises (très confortables pour 3h à rester assis) sont trop hautes ou se sont les tables qui sont trop basses, mais le mal de dos se fait ressentir en fin de soirée.
Autre bémol, le vestiaire, un vrai fourre tout ou une chatte ne retrouverait pas ses petits.... dommage.
Sinon la soirée a été très réussie, merci au chef pour sa bonne cuisine. La boule passion coco un délice....

• Visité en février 2014

Évreux, France
“excellent”
Avis écrit le 26 janvier 2014

les mets sont raffinés , on remarque les recherches gustatives , le service est impeccable et le cadre fort agréable. c'est une ambiance feutrée qui correspond bien à la cuisine proposée

• Visité en septembre 2013
Chambray, France
“Le rendez vous des saveurs”
Avis écrit le 31 décembre 2013

Toujours de belles découvertes gustatives et originales, cuisine moderne comme nous aimons (mon mari et moi), assiettes très soignées et appétissantes, service correct qui convient à ce restaurant, déco agréable les stores pour ne pas être vu de la rue "super". Ambiance feutrée et douce sans manière "on s'y sent bien". Très bon restaurant à fréquenter sans modération. (Attention ! les empreintes de la serveuse sur l'assiette à dessert). L'endroit où l'on en sort heureux ! Une très bonne adresse.

• Visité en décembre 2013
Évreux, France
“Cuisine moderne”
Avis écrit le 7 décembre 2013

Une cuisine moderne de bonne qualité mais des prix un peu excessifs , service est très correct et l'ambiance plûtot calme.

• Visité en avril 2013
Rouen, France
“Très bon dîner”
Avis écrit le 24 novembre 2013

Décors nouveau zen et élégant, ambiance feutrée agréable.
Une cuisine raffinée et originale et des assiettes plus copieuses. Des dessers très délicats. Le service toujours impeccable.
Très bon restaurant

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Gazette ont aussi consulté

Vous connaissez La Gazette ?