“Le meilleur chinois d'evreux”
Avis sur l'Orient

l'Orient
Classé n° 16 sur 98 Restaurants à Évreux
Cuisines : Chinoise
Options : Réservations
Options : Réservations
Évreux, France
“Le meilleur chinois d'evreux”
Avis écrit le 9 décembre 2012

Nous prenons quasiment que des plats à emporter et sommes jamais déçu!! Toujours copieux et très bon!

Visité en octobre 2012

normandie
“saveurs et amabilité”
Avis écrit le 5 novembre 2012

à Evreux pas simple de manger bon quand il s'agit de cuisine asiatique.... beaucoup de restaurant avec les formules buffets et au final, on mange beaucoup mais pas bon!
à l'Orient, la cuisine est maison! les quantités sont très copieuses et le menu à 17,00 Euros est vraiment parfait, servi comme à la carte!
j'ai craqué pour la salade au boeuf chaud....

jamais je n'avais mangé des boules coco aussi bonnes! pas gluantes et très riche en goût!

Le plus à mon sens, c'est l'accueil, la qualité du service et aussi la décoration, contemporaine asiatique, chic et discrète. Pas non plus de musique trop forte qui nous prend vite la tête.

Si vous voulez vous régalez, sans hésitez, choisissez ce restaurant!

• Visité en novembre 2012
Tours, France
“un bon restaurant chinois”
Avis écrit le 11 août 2012

Nous sommes allés dîner en amoureux avec mon conjoint (le 10/08) pour mon anniversaire. Nous avons été bien accueillis. Les serveurs sont aimables et à l'écoute de nos besoins. Nous avons pris entrée et plat à la carte ainsi qu'un bouteille de vin rouge (addition < à 50 €). Ce que nous avons mangé était très bon et cela change des restaurants chinois avec les buffets à volonté où les plats sont chauffés, réchauffés, reréchauffés et qui, au final, ne sont pas bons...
Ce que nous avons moyennement apprécié, c'est la proximité entre les tables. Nous avons donc pu suivre les différentes conversations de nos voisins de table, et c'était loin d'être toujours intéressant !

• Visité en août 2012
Normandie
“Accueil minable”
Avis écrit le 6 mars 2012

Ma fille (18 ans) a attendu (en vain) avec une amie du même âge, que l'on vienne prendre sa commande. Le serveur s'occupait des tables voisines, même celles arrivées après ma fille et se désintéressait complètement des deux jeunes-filles qui patientaient. Même l'intervention d'un autre convive n'y a rien changé. Le serveur s'est contenté de répondre : "Ah mais elles n'ont pas très faim de toute façon". Au bout d'une demi-heure, ma fille et son amie ont quitté le restaurant. Fin de l'histoire.

• Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté l'Orient ont aussi consulté

Guichainville, Eure

Vous connaissez l'Orient ?